Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DAVROU x HULEUX
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Audomarois

ikorda
Bonjour,
Je recherche des renseignements sur l'ascendance du couple Guillaume Alexis DAVROU (DAVROULT / DAVROUX) X Marie Françoise HULEUX qui se sont mariés le 05/02/1709 à Aire sur la Lys, paroisse Notre Dame.
(Sur l'acte de mariage d'une soeur de Guillaume, j'ai pu lire que le père était Philippe Davroult et la mère Léonore Gallet et j'ai trouvé sur Genancestral un mariage Philippe Davroult X Marie Magdelaine Galet le 08/11/1665 mais je ne sais pas s'il s'agit du bon couple.)

Merci d'avance pour les précisions que vous pourrez m'apporter.

Cordialement,
Isabelle
jfbaquet
Bonsoir,

Mariage du 9/11/1665 DAVROULT Philippe x GALLET Madeleine témoins : GALLET Roland et Jean

autres mariages AIRE S/Lys ( Notre Dame ) :

??/10/1632 DAVROUT Jean x MUSSER ? Antoinette
témoins : DAVROULT Chrétien, LERAND Philippe

23/05/1638 DAVROUT Jean x RENIETZ Jeanne
témoins : RENIETZ Pierre, D...? François

??/02/1664 GALLET Roland x ? Françoise

11/2/1649 DAVROULT Pierre de Blessy x LOUCHART Marie

14/06/1650 DAVROUT Bertin x CUVELIER Guislaine

au plaisir
ikorda
Merci pour ces pistes.
Savez-vous s'il existe aussi à Aire sur la Lys des mariages au nom de Huleux ?

Cordialement,
Isabelle
jfbaquet
08/05/1685 HULEUX Jacques x DELAHAYE Marie Magdeleine
témoins : DAVION Ignace DELABEY Marc Antoine

au plaisir
ikorda
Merci encore.

Il semble donc qu'il y ait un certain nombre de DAVROU (DAVROULT/ DAVROUT/ DAVROUX) originaires de cette ville. Il faut aussi prendre en compte les DAUROU(LT), et certains DAVIRON (peut-être même DAVION), à cause de certaines écritures souvent difficiles à lire et qui prêtent à confusion.

J'espère retrouver grâce à vos renseignements la bonne ascendance.

Cordialement,
Isabelle
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.