Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CHARLET
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

ccaudron
Bonjour à tous

CHARLET Charles décédé à Sin le Noble le 10 Prairial An 9 (30/05/1801) je n'ai que cette date .... je recherche son acte de naissance à Abancourt
ce serai un début.... rolleyes.gif

Merci pour votre aide

Cordialement
cduhoux
Bonjour,

Votre recherche est très large ... Votre Charles CHARLET avait-il 20 ans ou 80 ans à son décès ?
Il pourrait très bien y avoir plusieurs Charles CHARLET ° entre 1700 et 1800 ! Lequel sera le bon ? huh.gif
Le mieux, je pense, serait de faire une demande dans le forum du Douaisis dont dépend Sin le Noble pour avoir le contenu de l'acte de décès de Charles.
Ainsi vous aurez une approximation de l'année de naissance et pourquoi pas ses parents !
Vous pourrez ainsi revenir sur ce forum et ce sujet (s'il s'avère qu'il est natif d'Abancourt) avec plus d'informations et plus de chance d'obtenir des réponses.

Cordialement
Cécile
ccaudron
Citation (cduhoux @ 22/06/2010 à 13:08) *
Bonjour,

Votre recherche est très large ... Votre Charles CHARLET avait-il 20 ans ou 80 ans à son décès ?
Il pourrait très bien y avoir plusieurs Charles CHARLET ° entre 1700 et 1800 ! Lequel sera le bon ? huh.gif
Le mieux, je pense, serait de faire une demande dans le forum du Douaisis dont dépend Sin le Noble pour avoir le contenu de l'acte de décès de Charles.
Ainsi vous aurez une approximation de l'année de naissance et pourquoi pas ses parents !
Vous pourrez ainsi revenir sur ce forum et ce sujet (s'il s'avère qu'il est natif d'Abancourt) avec plus d'informations et plus de chance d'obtenir des réponses.

Cordialement
Cécile



Merci beaucoup Cécile pour votre réponse .....je vais faire comme ça ...A bientôt peut-être

Bon aprés midi
Amicalement
ccaudron
Message pour Cécile

Bonjour Cécile,

Merci pour vos conseils, qui se sont révélés très fructueux puisque j'ai obtenu la date de son mariage et le nom de ses parents.....Un ami m'a donné les renseignements...Juste un bémol, je n'ai pas les actes ...mais pour l'instant je dois me contenter de cela...Patience, en généalogie est le maître mot rolleyes.gif

Bien amicalement

Nanou
cduhoux
Bonjour,

Et pourquoi ne pas indiquer les renseignements que vous avez obtenu ?
Cela pourrait aider d'autres personnes !

Bien cordialement
Cécile Duhoux
ccaudron
Citation (cduhoux @ 25/06/2010 à 16:48) *
Bonjour,

Et pourquoi ne pas indiquer les renseignements que vous avez obtenu ?
Cela pourrait aider d'autres personnes !

Bien cordialement
Cécile Duhoux


Bonsoir Cécile,

Absolument ...vous avez raison rolleyes.gif

CHARLET Charles °28/03/1728 Abancourt + 30/05/1801 Sin le noble (Marc X HAILLY Marie Madeliene Abancourt)
X le 1/02/1746 Sin le Noble
PLAISANT Marie Marguerite

C'est tout ....Si j'ai d'autres infos je ne manquerai pas de vous en faire part....

Bonne soirée
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.