Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DE HUCQUEDIEU
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

mhennebicq
Bonjour les cousines

Je lance une nouvelle file pour ne pas trop embrouiller les choses.

Je n’ai rien trouvé prouvant que Jacqueline de HUCQUEDIEU est la fille de Jehane PINCHEMAILLE, il y a une zone d’ombre, elle peut donc être plus probablement fille de Pieronne LAUBEGEOIS , ou encore fille de Jue POLLET . Est-ce le même Pierre de HUCQUEDIEU qui s’est marié 3 fois ? A-t-on la date de naissance de Jacqueline de HUCQUEDIEU ?
Avez-vous progressé dans vos recherches ?
J’ai peur d’enfoncer une porte ouverte, pardonnez-moi, je ne m’y retrouve plus.
Merci à vous toutes pour votre coopération.
Cordialement. Micheline.
mccavril
Bonjour Micheline, bonjour à tout le monde

je vous donne ce que j'ai retenu de toutes les discussions sur la famille HUCQUEDIEU

Jacqueline HUCQUEDIEU est fille de Pierre et Jue POLLET (en principe, j'ai donné les C.M)

je vous donne le principal
FF 629/3517 du 08/02/1472
Pierre HUCQUEDIEU, tanneur, bourgeois, et Jue POLLET, fille de Noël POLLET, clerc, bourgeois, passent les convenances etc

C.M FF 635/4012 du 24/08/1486
Jean BONNENUYT, mercier, fils de feu Andrieu, et Jacque ( Jacqueline) HUCQUEDIEU, fille de feu Pierre etc.....apport pour Jacqueline ....d'une partie de 2 maisons au Pont Amont après la mort de Noël POLLET et la somme de 800 livres.

nous n'avons pas de date de ° pour Jacqueline: estimation vers 1472 + avant le 07/03/1544

d'après les données de Madeleine, Pierre a été marié 4 fois
1 PINCHEMAILLE Jehenne 1451
2 LAUBEGEOIS Pieronne 1462
3 Jue POLLET 1472
4 de SAINT FEREUIL Jehanne 1482

Pierre a eu 2 enfants avec Pieronne LAUBEGEOIS: Jehenne X LALLART Jehan et Jehan X LONNERE Guile

très bonne après midi

marie christine smile.gif
mhennebicq
Bonsoir Marie Christine

Un grand merci pour ces précisions, j’avais tout mélangé et j’avais besoin de vos lumières.
Vos informations sont précieuses à toutes les cousines.
Merci encore. Cordialement.Micheline
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.