Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DEGROITE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

ycapelle
Bonjour

Je cherche des informations sur :

DEGROITE Marie Thérèse

° Merville vers 1739
fa de Claude et WATTEZ (?) ou MALLEZ (?) Marie Antoinette
x Merville 06/11/1764 PHILIPPE Alexandre Joseph
+ Merville 15/08/1818

Merci pour toute information (naissance et ascendance).

Cordialement
Yves
mimoulin
Bonjour Yves,
Le patronyme DEGROOTE a été étudié en détail par Ludovic DEGROOTE qui a publié un ouvrage en 2 tomes sur cette famille.
Il assimile les DEGROITE aux DEGROOTE
Thérèse Josèphe DEGROITE est née le 02-11-1738 à Merville fia de Claude et Marie Antoinette RATTEZ mariés à Merville le 05-03-1726
Amitiés Michel
ycapelle
Bonjour Michel

Merci pour cette information
Savez-vous comment prendre contact avec Ludovic DEGROOTE ? et/ou son ouvrage sur la famille DEGROOTE est-il consultable aux AD ou ailleurs ?

Merci d'avance
Yves
mimoulin
Bonjour Yves
J'ai cet ouvrage mais je ne sais pas s'il est encore en vente. Il est peut-être consultable aux ADN et plus vraisemblablement à la bibliothèque du CRGFA à Bailleul
Cordialement Michel
ycapelle
Bonjour Michel,

Merci pour votre réponse, mais habitant sur la côte normande, je ne pourrai malheureusement pas aller à Bailleul de sitôt.

Puisque vous possédez cet ouvrage sur la famille DEGROOTE, vous est-il possible de m'indiquer s'il y figure l'ascendance de Marie Thérèse Joseph DEGROOTE ° Merville 02/11/1738 (fa de Claude et Marie Antoinette RATTEZ).

Merci d'avance
Cordialement
Yves
rnugou
Bonsoir Yves,

L'ouvrage en question est dans la bibliothèque du CGVL

Cordialement, Régine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.