Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BRASSART X COINTREL
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Gohelle lensoise (Bas-Artois)

† dbrassart
rolleyes.gif
Bonsoir,
BRASSART Paul,François, Joseph s'est marié à LIEVIN 62 avec COINTREL Angèle Cécile , quelqu'un serait il en possession de cet acte de mariage ?
De plus , je désirerais savoir où et quand COINTREL Angèle Cécile est née et où et quand elle décéda ; les seuls renseignements dont je dispose sont les suivants: elle serait née en 1877 , elle serait décédée à 45 ans ce qui situe sa date de décès vers 1922.
Merci de votre aide événtuelle.
Brassart Daniel
cmagandoux
Bonsoir ,je recherche les ascendants de COINTREL Angèle, Céline née en 1877
"lieu inconnu", décédée en 1927 "lieu inconnu.""
mariée à BRASSART Paul Francois Joseph en 1900 à LIEVIN.

merci.
cyrille
paaubertin
Bonjour,

voici un message qui semble t'il n'a pas obtenu de réponse ...

Kinenna ?
paaubertin
Bonjour,

même question, pas davantage de réponse ...

Relançons donc !
† dbrassart
Citation (dbrassart @ 12/11/2005 à 22:45) *
rolleyes.gif
Bonsoir,
BRASSART Paul,François, Joseph s'est marié à LIEVIN 62 avec COINTREL Angèle Cécile , quelqu'un serait il en possession de cet acte de mariage ?
De plus , je désirerais savoir où et quand COINTREL Angèle Cécile est née et où et quand elle décéda ; les seuls renseignements dont je dispose sont les suivants: elle serait née en 1877 , elle serait décédée à 45 ans ce qui situe sa date de décès vers 1922.
Merci de votre aide éventuelle.
Brassart Daniel

Bonjour,
Ce sujet reste toujours d'actualité bien qu'ancien de quasiment 4 ans.
La généalogie demande patience et longueur de temps.
Merci pour toute aide éventuelle.
Amicalement
Brassart Daniel
† dbrassart
Citation (paaubertin @ 24/09/2009 à 12:01) *
Bonjour,
Relançons donc !

Bonjour Pierre-André,
Tous mes remerciements pour cette invitation à une relance.
Le temps passant, j'avais oublié cette branche collatérale merci donc de me remettre en selle.
Amicalement
Brassart Daniel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.