Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DUSART
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

gleprince
Bonjour à toutes et à tous ,

Je recherche le décès de DUSART Célestine , née à Quarouble le 26 juin 1785 et mariée à Pierre Joseph MASCART le 8 janvier 1806 . Au décès de Pierre Joseph le 11 août 1844 à Quarouble , il est noté sur l'acte de décès .....époux de Célestine DUSART ...Sauf erreur de ma part pas de trace sur Quarouble
Vous en remerciant ,
Cordialement ,
Guy LEPRINCE
bthorel
Bonjour Guy ,
J'ai dans les tables de Quarouble les mariages de DUSSART Nicolas Joseph X LACOUR Marie Joseph le 16/04/1782 parents de votre Celestine et le mariage de ses grands parents : DUSSART Jean Baptiste X LEJAY Marie Anne Joseph le 08/02/1752
J'ai aussi si vous ne l'avez pas les parents de ces ascendants là
Mais peut etre en avez vous déja connaissance ??
Cordialement
Bernard
gleprince
Bonjour Bernard , et merci pour votre message . Je fais actuellement l'ascendance de ma mère Yvonne MASCART d'Onnaing avec les fratries par génération sur le nom de MASCART. Dans l'une de ces générations on trouve Pierre Joseph MASCART marié à Célestine DUSART . Ce Pierre Joseph est un frère de Jean-Baptiste MASCART et fils de Nicolas Joseph qui sont en ligne directe. J'ai l'acte de mariage de Pierre Joseph et de Célestine , mais c'est son décès à elle que je recherche afin de compléter cette fratrie .
Si vous avez des info. sur cette date je suis preneur .
Encore merci
Cordialement
Guy
gleprince
Citation (bthorel @ 15/06/2010 à 14:38) *
Bonjour Guy ,
J'ai dans les tables de Quarouble les mariages de DUSSART Nicolas Joseph X LACOUR Marie Joseph le 16/04/1782 parents de votre Celestine et le mariage de ses grands parents : DUSSART Jean Baptiste X LEJAY Marie Anne Joseph le 08/02/1752
J'ai aussi si vous ne l'avez pas les parents de ces ascendants là
Mais peut etre en avez vous déja connaissance ??
Cordialement
Bernard



Bonjour Bernard ,

J'ai trouvé aujourd'hui le décès de Célestine DUSART (DUSSART sur l'acte de décès ) , fille de Nicolas et de Marie Joseph LACOUR , veuve de Pierre Joseph MASCART
le 13 mars 1865 à Vicq

Cordialement
Guy LEPRINCE
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.