Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VARLET X PICQUES
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Montreuillois Cote d'Opale

ecouvreur
Bonjour,

Je recherche le lieu, la date de mariage et la filiation du couple suivant :

VARLET Louis Marie et PICQUES Marie Françoise.

Un enfant issu de cette union ; VARLET Louis Marie Alcindor né le 08/10/1821 à Doudeauville.

A l'avance merci.

Etienne
gtrupin
Bonjour Etienne

Peut-être avez-vous trouvé réponse à vos questions, à tout hasard je vous transmets ce que j'ai trouvé :
le 08.10.1821, est né à Doudeauville Louis Marie Alcindor VARLET de Louis Marie originaire d'Hucqueliers et de PICQUE Marie Françoise. Il est précisé que l'enfant est né chez Pierre CAUX, le beau frère de sa mère.
A Doudeauville sont nées 2 PICQUE Marie Françoise, l'une le 06.03.1777 et l'autre le 01.07.1795 (elle pourrait être la mère de Louis Marie Alcindor).
Désolé de ne rien vous apporter de plus
Cordialement

Guy TRUPIN
ecouvreur
[quote name='gtrupin' date='25 Nov 2006, 19:17' post='48071']
Bonjour Guy

Merci pour les quelques renseignements ; notamment la date et le lieu de naissance de la mère PICQUES Marie Françoise que je n'avais pas.

De mon coté je suis toujours à la recherche de la date et du lieu de mariage VARLET X PICQUES.

Encore merci

Etienne
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.