Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LALEEUW x STEVENOOZ
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

cfourrier
Bonjour,

Je suis à la recherche des descendants sur 2 générations de LALEEUW Pierre Romain Honoré né le 6 Juin 1838 à Merckeghem décédé le 28 juin 1868 à Merrkeghem X STEVENOOZ Eugénie Léonie Octavie née le 25 avril 1840 à Merckeghem mariage le 11 Septembre 1860 à Merckeghem. Vous en remerciant pas avance. Caroline wink.gif
rvantorre
bonjour,

-je pense possible que tu as une erreur de prénom ; à moins que celà ne soit moi ;
-j'ai DUVET Romain Armand Ferdinand x1 STEVENOOT x2 HUGOO Prudence Clémence Léonie ;
-j'ai LALEEUW x ESERET ; LALEEUW xCARTE ; LALEEUW x SONNEVILLE ;
-Delphine LALEEUX x1 DUVET x2 MISSIAEN ;

dis nous la filiation du 06.juin 1838 celà aiderait;


Régine
cfourrier
Citation (rvantorre @ 07/06/2010 à 18:27) *



Bonsoir Régine,

Aprés recherche LALEEUW Pierre Romain Honoré est né le 11 juin 1838 ou 1839 à MERCKGHEM et STEVENOOZ Eugénie Léonie Octavie née le 25 avril 1840 à MERCKEGHEM Merckeghem . Ils sont mariés le 11 Septembre 1860 à MERCKEGHEM Merckeghem . Après, je la retrouve dans la liste nominative de LANDRETHUN LEZ ARDRES Landrethun lez Ardres (Pas-de-Calais) avec ses 4 enfants et un domestique.
rvantorre
bonjour,

pas d'autre solution que de trouver l'acte de naissance à Merckeghem ; pour cette période il y a plusieurs LALEEUW masculins avec des prénoms semblables : unique vérif possible par les actes ;

Régine
tcaron
Bonjour !!!

Est ce 6 juin 1838 ou 6 juin 1836 ??? huh.gif dans ce dernier cas , il est de LALEEUW X CARTE ...encore faut il estre certain de la naissance !!! il faut partir sur de bonnes bases , sinon tout est faux !!
Je suis concernée par la descendance LALEEUW X ESERET ( elle descendant des MAHIEUX par les DUFOUR..) ESERET = ESCRET !!

Therese
dlarchet
bonsoir,

Merckeghem se trouve dépendre du forum Flandre Intérieure où je transfère votre sujet.

Pour savoir où "bien" poster, voir le moteur de recherche dans l'onglet "aide" qui se trouve sous le bandeau gennpdc à droite de la ligne des onglets.
http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?act=Help

bonne continuation
cfourrier
Bonjour Régine,

Pierre Romain Honoré LALEEUW est né le 5 juin1838 à Merckeghem Aubergiste à St Pierre Brouck son pére est Pierre Jacques Romain LALEEUW né le 16-12-1813 à Merckeghemdécédé le 20-02-1840 à Merckeghem marié avec Madeliene Honorine COUVREUR

Voila ci vous pouvez m'aider. Merçi Caroline




Citation (rvantorre @ 07/06/2010 à 17:27) *
rvantorre
bonjour,
ils sont charmants tous ces doubles qui ne sont pas des doublons laugh.gif laugh.gif

nous avons donc bien 2 Pierre Romain Honoré LALEEUW

1)Pierre Romain Honoré LALEEUW
[Pierre Romain Honoré LALEEUW est né le 5 juin1838 à Merckeghem Aubergiste à St Pierre Brouck son pére est Pierre Jacques Romain LALEEUW né le 16-12-1813 à Merckeghemdécédé le 20-02-1840 à Merckeghem marié avec
Madeliene Honorine COUVREUR] qui est le votre

2)Pierre Romain Honoré LALEEUW né le 06.06.1836 à Merckeghem + le 28.06.1868 à Merckeghem x le 11.09.1860 à Merckeghem avec STEVENOOT Eugénie Léonie Octavie ;

selon moi, ils remontent tous à Jacques LALEEUW x SONNEVILLE ;

pour l'instant quelles sont vos possibilités de travail sur microfilms de Merckeghem : la seule façon de faire c'est de tout relever et de tout classer ;

Régine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.