Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CANY
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

fcastaigne
Bonsoir,

Je cherche le nom des parents de Florence CANY qui est née le 10 aout 1769 à Fontaine-Notre-Dame est décédée le 26 octobre 1798 au même endroit et s'est mariée à Fontaine-Notre-Dame le 9 novemvre 1794 à Jean François RAGON né le 3 juillet 1764 à Fontaine-Notre-Dame.

Je n'ai aucun des actes cités (naissance, décès et mariage) ou il peut y avoir des informations importantes.
Merci.
Cordialement,
François Castaigne
dlocquet
Bonjour,
CM du 19 brumaire an III (9/11/1794)
Jean François Ragon 30 ans fils de Jean François et Jeanne Catherine Faille aubergiste audit Fontaine
Et
Marie Laurence Cany, 25 ans, domiciliée audit Fontaine, fille de Cyprien Martin et de feue Marie Jeanne Dinoir, cultivateur.
Témoins : JB Ragon,40 ans, marchand brasseur domicilié à Thun l’escaut, Pierre Joseph Faille 50 ans cultivateur, Pierre Joseph Arduin, Charles Joseph Cany, touds trois domiciliés dans cette commune.
Source relevé de Fontaine NDame de Jean Doffe

Cordialement
Daniel
gmagre
Bonjour
Marie Laurence (ou Florence) CANY est la fille de Cyprien Martin et Marie Jeanne DINOIR (X29.10.1765 Fontaine ND)

Cyprien Martin ¤ 1737 était agé de 28 ans au mariage,fils des feus Gilles et Marie Jeanne DEHEZ (+08.09.1765 FND)
Marie Jeanne DINOIR ¤ 17.02.1733 + 30.01.1776 Fontaine ND est fille de Michel (+12.04.1777 FND fs Pierre et Jeanne DOREMUS) et Marguerite ARDUIN

Cordialement
Geneviève
fcastaigne
Citation (gmagre @ 06/06/2010 à 07:58) *
Bonjour
Marie Laurence (ou Florence) CANY est la fille de Cyprien Martin et Marie Jeanne DINOIR (X29.10.1765 Fontaine ND)

Cyprien Martin ¤ 1737 était agé de 28 ans au mariage,fils des feus Gilles et Marie Jeanne DEHEZ (+08.09.1765 FND)
Marie Jeanne DINOIR ¤ 17.02.1733 + 30.01.1776 Fontaine ND est fille de Michel (+12.04.1777 FND fs Pierre et Jeanne DOREMUS) et Marguerite ARDUIN

Cordialement
Geneviève


Bonjour Geneviève,

Merci infiniment pour cette série d'informations qui me font progresser de plusieurs générations.

Cordialement,
François
fcastaigne
Citation (dlocquet @ 06/06/2010 à 07:40) *
Bonjour,
CM du 19 brumaire an III (9/11/1794)
Jean François Ragon 30 ans fils de Jean François et Jeanne Catherine Faille aubergiste audit Fontaine
Et
Marie Laurence Cany, 25 ans, domiciliée audit Fontaine, fille de Cyprien Martin et de feue Marie Jeanne Dinoir, cultivateur.
Témoins : JB Ragon,40 ans, marchand brasseur domicilié à Thun l’escaut, Pierre Joseph Faille 50 ans cultivateur, Pierre Joseph Arduin, Charles Joseph Cany, touds trois domiciliés dans cette commune.
Source relevé de Fontaine NDame de Jean Doffe

Cordialement
Daniel


Bonsoir Daniel,
Je n'avais pas vu votre réponse qui m'apporte des informations sur le métier de chacun et les témoins du mariage.
Merci.
Cordialement,
François
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.