Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BINOT x MUCHEMBLED
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Haut Artois

fmariette
Bonjour

Je serais très heureuse si une personne pouvez me transmettre la descendance du couple :

Charles François BINOT et Catherine MUCHEMBLED mariés le 03/03/1710 à Berles au Bois

Merci d'avance

Cordialement Françoise
gpacket
Bonjour Francoise

Je vous donne ce que j'ai concernant les enfants de BINOT Charles Francois 1670 -1747 X MUCHEMBLED Catherine 1674 - 1766

MUCHEMBLED Jean Charles Fran,cois ° 28.12.1708 + 7.7.1729

MUCHEMBLED Jean Augustin ° 9.69.1711 + 10.12.1793 Célibataire

MUCHEMBLED Jeanne Marguerite °21.5.1713

MUCHEMBLED Marie Jeanne ° 9.1.1716 + 24.9.1791

MUCHEMBLED Jacqueline ° 17.6.1718

MUCHEMBLED Catherine jh ° 13.7.1722 + 9.1.1803 Célibataire

Je n'ai pas relevé les mariages s'agissant pour moi d'une branche collatérale assez éloignée

Cordialement Gilles
fmariette
Bonjour Gilles

C'est très gentil de votre part pour tous ces renseignements
Vous noté MUCHEMBLED je pense que vous vouliez noté BINOT

S'il vous plait pouvez vous me dire comment vous avez découvert que :

Jean et Catherine MUCHEMBLED sont les enfants de Martin MUCHEMBLED et Jeanne DE DOUAIS c'est très important pour moi et je serait très heureuse de le savoir

Merci d'avance et s'il vous plait répondé moi

Bon Week-end

Cordialement Françoise
fmariette
Bonjour à tous

Je recherche le 1° x de Catherine MUCHEMBLED avant 1710 au alentour de Berles au Bois patronyme de son époux inconnu

XX le 3/3/1710 Berles au Bois avec Charles François BINOT

Catherine MUCHEMBLED décédée le 21/9/1766 noté sur l'acte : veuve en seconde noce de Charles François BINOT et en présence d'Augustin son fils en seconde noce

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement Françoise
fmariette
Bonsoir Gilles en espérant que vous lirez mon message vous avez été la gentille personne qui m'a aidé pour le patronyme MUCHEMBLED et puis plus de réponse à mes messages vous m'avez gentiement donné les descendants de BINOT Charles X MUCHEMBLED Catherine Jet j'ai reçu l'acte de décés de Catherine MUCHEMBLED noté qu'elle était veuve en seconde noce de Charles BINOT avez vous son premier mariage ?
Merci d'avance
Amicalement Françoise
fmariette
Bonsoir

je cherche le mariage de Marie Jeanne BINOT née en 1716 fille de Charles François BINOT et Marie Catherine MUCHEMBLED

sur son acte de décés pas noté si elle est célibataire , épouse ou veuve de

Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement Françoise
fmariette
Bonsoir

Je cherche le décés de Jeanne Margueritte BINOT née en 1713 fille de Charles François BINOT et Marie Catherine MUCHEMBLED

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement Françoise
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.