Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : THOMAS x HAVART
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Montreuillois Cote d'Opale

ahonvault
Révision Eté 2012 : localisation rectifiée au vu de la réponse, et transfert en Montreuillois
Bonsoir
Jean-Charles THOMAS est né vers 1735. Son épouse Marie Madeleine est née vers 1738 à Ambleteuse.
Ils ont un fils Jean-Marie Jacques qui naît le 07/03/1772 à Audresselles.
Ils meurent à Ambleteuse, lui le 20 brumaire V, elle le 28/01/1812.
Pouvez-vous m'en dire plus ?

Je me réponds pour préciser que Marie Madeleine se nomme HAVARD.
mhenon
Bonjour Alain,
bonjour à tous,

Invitation à vérification :

Le mariage THOMAS - HAVARE peut se trouver en la paroisse de Leubringhen en date du 19 septembre 1769, je remercie par avance les personnes possèdant le relevé correspondant...

Cordialement.
Michel HENON.
mhenon
Bonjour Alain,
bonjour à tous,

Après vérification, le mariage THOMAS - HAVARE ne se trouve pas à Leubringhen, merci à celle ou à celui qui apportera le lieu de ce mariage et (ou) l'ascendance du couple.

Cordialement.
Michel HENON.
ghoudouin
Bonjour,

Ce mariage a bien eu lieu le 19.09.1769 (vu sur le site de l'AGP), mais j'ignore où. Par contre, pour 2 euros, vous pourrez le savoir car ce mariage est sur Bigenet, et il est filiatif.

cordialement,
Gilles Houdouin


Citation (mhenon @ 12 Aug 2006, 09:12) *
Bonjour Alain,
bonjour à tous,

Après vérification, le mariage THOMAS - HAVARE ne se trouve pas à Leubringhen, merci à celle ou à celui qui apportera le lieu de ce mariage et (ou) l'ascendance du couple.

Cordialement.
Michel HENON.
ahonvault
Bonjour Gilles
Merci pour le renseignement ; Alain
ahonvault
Bonjour à tous
Ce mariage a été célébré à Aix-en-Issart.
Merci à tous ceux qui m'ont aidé ; alain
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.