Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DEFRETIN X HOTTIN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Carembault

mfmichel
Bonjour, je recherche le contenu de l'acte de mariage entre Jean DEFRETIN avec Cécile HOTTIN; ce mariage a eu lieu le 25/02/1658 à Phalempin.
Je recherche l'ascendance de Cécile ainsi que ses (eventuels) frères et soeurs
Je sais Jean Marie que j'aurai pu regarder sur les documents mis enligne; je l'ai fait mais rien trouvé et la grande majorité de ceux-ci sont mangés par les souris!!! Essayer de m'aider, merci par avance, amitiés Marie-france
psion
Bonjour à tous et Marie France,
Alain SENET dans son relevé n'indique aucun témoin.
Ils ont donc été mangés par les souris.
Pas de Cécile HOTTIN à Phalempin dans le relevé de JM BOURREZ de 1565 à 1641
Philippe
mfmichel
Bonsoir Philippe, déçue je suis; je vais finir par mettre des "tapettes " . Je croyais pouvoir faire une relation avec les ROBESPIERRE(de) mais je ne passe pas de ce côté. Bonne soirée à toi Marie-France
jmdubreucq
Bonjour Marie France,Philippe, bonjour à tous

Des souris à Phalempin, ça se saurait ... depuis le temps que j'y vais biggrin.gif
Les tapettes à souris, fais attention ... Maximillien, mon cousin Incorruptible , en a reçu un bon coup sur la tête tongue.gif ça l'a calmé définitivement ! laugh.gif
Mais comme c'est un mien cousin et que toi et moi on cousine, c'est peut-être le tien aussi ...

A bientôt

Jean-Marie
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.