Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LOEUILLETTE x (GU)/(DE)EVILLIERS
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Boulonnais

jllaidez
Bonjour à toutes et à tous ,

je recherche l'acte de mariage ( ou son contenu ) de :
LOEUILLETE Louis-Marie x GUEVILLIERS ( DEVILLIERS ) Brigite-Marie-Emerentine , le 23/11/1852 Outreau .
Je recherche principalement les parents de Louis-Marie .
A savoir que sur les archives en ligne , Brigite-Marie-Emerentine est nommée GUEVLLLIERS , et sur l'acte de mariage de leur fille Florine-Angelique , elle a pour patronyme DEVILLIERS .
Merci à qui pourrait me renseigner .
Cordialement .
Jean-Louis .
vlecuyer
Bonjour Jean-Louis,

Citation (jllaidez @ 17/05/2010 à 12:16) *
je recherche l'acte de mariage ( ou son contenu ) de :
LOEUILLETE Louis-Marie x GUEVILLIERS ( DEVILLIERS ) Brigite-Marie-Emerentine , le 23/11/1852 Outreau .
Je recherche principalement les parents de Louis-Marie .
les parents sont Louis Marie LŒUILLETTE et Marie Louise GENSE, dont je n'ai pas le mariage, mais dont une fille, Marie Louise Sophie, épouse Jean Baptiste FOURCROY le 07/12/1847 à Outreau.

Contenu du mariage LŒUILLETTE x GUEVILLIERS :

Louis Marie LOEUILLETTE, né le 07/03/1814 à Outreau, cordonnier, fils de Louis Marie LOEUILLETTE (ménager) et de Marie Louise GENSSE, épouse Brigitte Marie GUEVILLIERS, née le 10/04/1822 à St Étienne-au-Mont, lingère à Outreau, fille de Jacques Marie GUEVILLIERS (maçon) et de †Brigitte DELBARRE (†16/02/1848 à Outreau)
Témoins : Jean Baptiste FOURCROY (33 ans, charron à Outreau, beau-frère de l'époux), Joseph LŒUILLETTE (37 ans, maçon à Boulogne, frère), Frédéric GUEVILLIERS (28 ans, maçon à Outreau, frère), Louis Georges FERNET (38 ans, cordonnier à Boulogne, ami de l'épouse)
Ce mariage a donné lieu à contrat le 15/11/1852 chez Me REGUI à Samer

D'après mes notes à St Étienne-au-Mont, le patronyme est bien GUEVILLIER[S]. Brigitte Marie est fille de Jacques Marie Frédéric GUEVILLIER x Brigitte DELBARRE, mariés le 10/01/1822 à St Étienne.

Amicalement,
Vincent
dhenon
Citation (vlecuyer @ 17/05/2010 à 13:10) *
Bonjour Jean-Louis,

Citation (jllaidez @ 17/05/2010 à 12:16) *
je recherche l'acte de mariage ( ou son contenu ) de :
LOEUILLETE Louis-Marie x GUEVILLIERS ( DEVILLIERS ) Brigite-Marie-Emerentine , le 23/11/1852 Outreau .
Je recherche principalement les parents de Louis-Marie .
les parents sont Louis Marie LŒUILLETTE et Marie Louise GENSE, dont je n'ai pas le mariage, mais dont une fille, Marie Louise Sophie, épouse Jean Baptiste FOURCROY le 07/12/1847 à Outreau.

Contenu du mariage LŒUILLETTE x GUEVILLIERS :

Louis Marie LOEUILLETTE, né le 07/03/1814 à Outreau, cordonnier, fils de Louis Marie LOEUILLETTE (ménager) et de Marie Louise GENSSE, épouse Brigitte Marie GUEVILLIERS, née le 10/04/1822 à St Étienne-au-Mont, lingère à Outreau, fille de Jacques Marie GUEVILLIERS (maçon) et de †Brigitte DELBARRE (†16/02/1848 à Outreau)
Témoins : Jean Baptiste FOURCROY (33 ans, charron à Outreau, beau-frère de l'époux), Joseph LŒUILLETTE (37 ans, maçon à Boulogne, frère), Frédéric GUEVILLIERS (28 ans, maçon à Outreau, frère), Louis Georges FERNET (38 ans, cordonnier à Boulogne, ami de l'épouse)
Ce mariage a donné lieu à contrat le 15/11/1852 chez Me REGUI à Samer

Amicalement,
Vincent


Bonjour Jean Louis et Vincent ,

J'ai mis l'acte de mariage en 1852 à Outreau de :
LOEUILLIETTE x GUEVILLIERS

"galerie acte"

Cordialement
Daniel HENON
jllaidez
Bonjour Daniel et Vincent ,

merci à vous pour ces enseignements si rapides ,et cet acte .Ils vont me permettre de me relancer dans cette génèalogie que j'avais dû provisoirement laisser de côté .
Amitiés .
Jean-Louis .
vlecuyer
Citation (dhenon @ 17/05/2010 à 13:17) *
J'ai mis l'acte de mariage en 1852 à Outreau de :
LOEUILLIETTE x GUEVILLIERS

"galerie acte"
l'acte est là wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.