Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DECLERCK
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Boulonnais

mdegay
Je recherche l'ascendance de DECLERCK Albert Joseph, né le 30/09/1876 à Boulogne sur mer.

J'ai quelques pistes le pere serait Declerck DECLERCK Leon , la mere Cousin COUSIN Henriette Stephanie, mais aucune precision sur leur lieu de naissance, ni date...
d'ou la difficulté de rechercher dans les tables decennales de Boulogne.

Je crains (peut etre ) un changement d'orthographe du nom, qui pourrait s'orthographier alors DECLERCQ.... (pour les ascendants) mais ce n'est qu'une hypothése...

si un habitué des archives Boulonnaises pouvait me trouver l'acte, ou les informations, qui me permettraient de remonter cette piste....

N'ayant pas l'occasion de venir sur Boulogne,

D'avance je vous remercie...

Salutations

Michel D.
mdegay
juste pour remonter le message, et ainsi me donner une dernière chance d'avoir de l'aide sur Boulogne sur mer...

merci d'avance

Michel_D
vlecuyer
Bonjour Michel,

Citation (mdegay @ 05/05/2010 à 15:27) *
Je recherche l'ascendance de DECLERCK Albert Joseph, né le 30/09/1876 à Boulogne sur mer.
avez-vous essayé de contacter directement (courrier, voire téléphone) la mairie de Boulogne ? Pour une date aussi récente, il est possible qu'ils disposent encore d'un exemplaire du registre d'État Civil, et pourraient ainsi vous faire parvenir une copie de l'acte de naissance (modalités à voir avec eux : lettre pré-timbrée, ... ?).

Cordialement,
Vincent
mdegay
Citation (vlecuyer @ 18/05/2010 à 12:00) *



Merci de votre reponse Vincent, je vais le faire, et franchement je n'y avais même pas pensé... je pensais que simplement par ce site, je pouvais tomber sur un assidu des archives Boulonnaises...

Amicalement

Michel_D
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.