Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Résolu] HOLLART X FONTAINE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Boulonnais

cdevinck
A l'occasion de la révision de l'Eté 2012, ce sujet a été classé en [Résolu] mais il n'est pas clos, de telle sorte qu'une intervention reste possible sous réserve qu'elle concerne exactement le couple (ou la personne) en titre.
Par contre si votre question n'a pas de lien direct avec le couple-titre ou la personne citée dans le titre, préférez ouvrir un nouveau sujet, en cliquant sur "Nouveau" en haut à droite, afin de garder lisible l'ensemble des échanges du forum.


Bonjour à toutes et à tous,
Je recherche le mariage entre Pierre Léon HOLLART né à Carly et Marie Madeleine FONTAINE ( °29/11/1741 à Verlincthun, +7/10/1784 à Verlincthun). Ils ont eu une fille Marie Madeleine Louise Hollart le 20/12/1774 à Verlincthun.
Merci beaucoup,
cdevinck
jrougemont
Bonsoir
La seule chose que j'ai trouvé c'est que leur 1er enfant né à Verlincthun était Antoine Pierre Léon ° 20/07/1766

Cordialement
Jacqueline Rougemont
rlecaille
Bonjour Claudine

FONTAINE Marie madeleine née le 29/11/1741 àVerlincthun
x le 10/05/1766 à Verlincthun
HOLLART Pierre léon

3 enfants
HOLLART ANTOINE PIERRE L éon né le 20/07/1766 à Verlincthun
HOLLART Madeleine louise née le 20/12/1774 à Verlincthun
HOLLART Marie Rosalie décédée le 09/04/1871 à Hesdigneul
x
LEGRAND Jean Marie


Amicalement
Robert
cdevinck
Bonjour Serge,

Merci beaucoup pour votre réponse; en fait, j'ai trouvé la réponse, mais quand je l'ai rapportée au forum, je l'ai fait dans le sujet FONTAINE X BRANLY, dont voici un extrait:
Citation
cdevinck 12 May 2006, 11:56 Message #19
Bonjour à toutes et à tous
J'ai trouvé le mariage Pierre Léon OLART X Marie Magdeleine FONTAINE à Carly en date du 10/5/1766, les mariés ne savent pas signerPierre Léon OLART , fils de Jacques et Marie Jeanne FOURNIERMagdeleine FONTAINE , fille de feu François et Marie Magdeleine BRANLI de la paroisse de VerlincthunPierre Léon OLART est né le 20/4/1742 à CarlyFrançois FONTAINE est donc décédé avant le 10/5/1766, ,--------------------Claudine


Merci pour le frère et la soeur de Madeleine Louise que je ne connaissis pas et merci aussi de m'excuser de ne pas l'avoir écrit dans ce sujet HOLLART X FONTAINE

Bien cordialement,
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.