Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CORDIER
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

mdcarlier
Bonsoir à tous
Je cherche des renseignements sur les parents de Julie Joseph CORDIER née le 23/09/1778 Fresnes sur Escaut.
Elle " serait " la fille d'André CORDIER et de Marie Joseph GILCOT ?, GILLIOT ? ,GILLOT ?
C'est très imprécis .
D'avance , merci
marie dominique
jcwallet
Bonjour Marie Dominique, bonjour à tous

Julie Joseph CORDIER, journalière née le 23 septembre 1778 à Fresnes, mariée le 8 novembre 1809 à Fresnes avec QUAREZ, Louis Joseph, ouvrier mineur, né le 23 août 1777 à Anzin, fille d'André Joseph, ouvrier mineur, né le 3 juillet 1742 à Fresnes y dcd le 30 mars 1813 et de GILLOT, Marie Joseph, journalière, née le 12 octobre 1742 à Fresnes y dcd le 10 novembre 1805.

Bonnes recherches

Jean-Claude
mdcarlier
Bonjour Jean -Claude ,
Bonjours à tous

Merci beaucoup Jean - Claude
J'étais partie dans une mauvaise direction car j'avais trouvé " un andré joseph CORDIER " né en 1742 à Neuvilly ( parents : guillaume joseph CORDIER et Marie catherine CORDIER ) , un homonyme ....

Bonne journée

marie dominique
mdcarlier
Bonsoir à tous
Munie des renseignements de Jean-Claude , j'ai ainsi trouvé les parents de Marie joseph GILLOT : Nicolas joseph GILLOT et Marie marguerite DELZANTE .
Mais je n'ai rien sur les parents d' André joseph CORDIER ,peut-être qu'ils ne sont pas originaires de Fresnes ?
Bonne soirée

marie dominique
jcwallet
Citation (mdcarlier @ 04/05/2010 à 22:48) *
Bonsoir à tous
Munie des renseignements de Jean-Claude , j'ai ainsi trouvé les parents de Marie joseph GILLOT : Nicolas joseph GILLOT et Marie marguerite DELZANTE .
Mais je n'ai rien sur les parents d' André joseph CORDIER ,peut-être qu'ils ne sont pas originaires de Fresnes ?
Bonne soirée

marie dominique

Bonjour Marie Dominique, Bonjour à tous,

CORDIER, André Joseph, ouvrier mineur, né le 3 juillet 1742 à Fresnes y dcd le 30 mars 1813, marié le 9 mai 1769 à Fresnes avec GILLOT, Marie Joseph
André Joseph est fils de Jean Noël, manouvrier, jardinier, CA 1691, dcd le 2 septembre 1749 à Fresnes, marié en 4ème noces le 18 juillet 1730 à Fresnes avec VISEUR (WISEUR), Marie Antoinette, CA 1699, dcd le 14 août 1792 à Fresnes.
mdcarlier
Bonsoir Jean-Claude
Bonsoir à tous
Merci à Jean-Claude qui est incollable sur Fresnes



Bonne soirée
marie dominique
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.