Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BRYCHE X FLAMENG
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Weppes

mfbriche
Bonjour

Je recherche les dates de décés de

BRYCHE Nicolas né le 16/4/1645 à Beaucamps Ligny
et
FLAMENG Marie née le 28/5/1645 également à Beaucamps Ligny

Ils se sont mariés le 7/1/1666 à Santes Ville

Marie FLAMENG doit être décédée avant 1691 car Nicolas BRYCHE s'est remarié cette année là avec Catherine ROHART

Merci d'avance
bcrepel
Citation (mfbriche @ 02/05/2010 à 14:41) *
Bonjour

Je recherche les dates de décés de

BRYCHE Nicolas né le 16/4/1645 à Beaucamps Ligny
et
FLAMENG Marie née le 28/5/1645 également à Beaucamps Ligny

Ils se sont mariés le 7/1/1666 à Santes Ville

Marie FLAMENG doit être décédée avant 1691 car Nicolas BRYCHE s'est remarié cette année là avec Catherine ROHART


Bonjour Marie Françoise,

Nicolas BRICHE est bien né le 16 avril 1645 à Beaucamps (et pas Beaucamps-Ligny) fils de Nicolas et de Marie GODIN (relevés de JM Tanghe).
Le mariage à Santes contient-il des informations (témoins notamment) permettant d'orienter la recherche sur les FLAMENT ?

Beaucamps et Ligny-en-Weppes étaient deux communes (et deux paroisses) distinctes jusqu'en 1927, chacune d'elles ayant leurs propres registres.

Que dit l'acte de 1691 à Santes ?

Bonne journée, bonnes recherches,
mfbriche
Bonjour Bertrand

Merci de t'intéresser à ce couple et de m'avoir précisé pour Beaucamps et Ligny en Weppes

Pour le mariage de Santes, je n'en connais pas le contenu. Ayant eu cette date, il y a quelques années déjà .... sans prendre note de mes sources...je sais, je sais, c'est pas bien !!!! sleep.gif

Merci encore
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.