Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GELDHOF
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

fmarescaux
Bonjour,
Je dépose dans la Galerie l'acte de naissance de mon aïeule Anne Marie Catherine GELDHOF née apparemment à Rumeke, Belgique, le 17 juin 1727. Pourriez-vous m'aider à traduire l'acte ?
Merci.
Cordialement
Francine
cziemczak
Bonjour,

Je ne la trouve pas ohmy.gif

Pouvez vous mettre le lien s'il existe à cette heure ?

Christophe
fmarescaux
Oui, Christophe, mon texte a été refusé (je me débrouille seule en informatique ; je persiste.. mais..). Je voulais envoyer un extrait de la page d'archives que j'ai (réussi à) scannée (qui comportait 5/6 actes de naissance, pas très lisibles). L'extrait de naissance de mon aïeule ne concernait qu'un petit paragraphe, était "noyé" dans cette page. Je l'ai donc enregistré sous Word. Est-ce la raison pour laquelle on m'a indiqué "refusé". Dois-je envoyer la page entière ? Je risque de me planter encore (d'encombrer de messages)Le ridicule ne tue pas..
(j'ai pourtant lu et relu la rubrique "aide" avant l'envoi).
Désolée ! Cordialement
Francine
fmarescaux
C'est encore moi (Francine),
Bien sûr sous Word cà ne pouvait pas marcher (lire, relire et relire l'aide, Francine...). J'ai, cette fois, enregistré sous jpg. C'est mieux mais pas encore cà. Refusé cette fois ci car trop lourd...
Je relis l'aide.
Y'a pas que mon texte qui soit lourd.. dry.gif

J'ai (enfin) réussi. Le document est dans la galerie.
cziemczak
Le liende cet acte

http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...i&img=16249

Pour la dame, il semble que ce soit une DE COUTURE, Marie (?).

Christophe
fmarescaux
Merci Christophe pour votre réponse (et le lien que j'avais omis de mettre).
Bonne journée
Francine
bcrepel
Citation (fmarescaux @ 01/05/2010 à 17:20) *
C'est encore moi (Francine),
Bien sûr sous Word cà ne pouvait pas marcher (lire, relire et relire l'aide, Francine...). J'ai, cette fois, enregistré sous jpg. C'est mieux mais pas encore cà. Refusé cette fois ci car trop lourd...
Je relis l'aide.



Bonjour,

Il faut lire toute l'aide (même celle au dessus de ce sujet !).

3- le Nord Pas-de-Calais se résume (mais c'est déjà beaucoup) aux départements du Nord et du Pas-de-Calais, soit plus de 1500 communes. Toute demande d'entraide sur un autre département français, la Belgique, le Japon... n'est pas autorisée. Pour vos recherches sur les autres départements, régions, pays, utilisez les forums ou groupes d'entraide à votre disposition sur ces secteurs.

Je vais paraître insistant, mais la Belgique ça n'est pas le Nord Pas de Calais, il existe des groupes de discussion et des forums dynamiques dédiés aux recherches sur la Belgique, où vous trouverez toute l'aide utile et beaucoup plus (de l'entraide proposée par des généalogistes belges, tant francophones que néerlandophone).

Je vous remercie donc à l'avenir de ne plus utiliser les forums Gennpdc pour des questions qui n'ont pas de lien avec le Nord Pas de Calais.

Bonne journée, bonne semaine et bonnes recherches,
fmarescaux
J'avais cet acte depuis 30 ans, qui me bloquait pour la suite de mes recherches. J'ai tenté...
J'ai retiré l'acte. Désolée !
Francine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.