Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BAUWIN DEBOFFLE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Ternois

bbauwin
Bonjour
Je recherche les personnes qui pourraient m'aider dans mes recherche sur les famille BAUWIN et DEBOFFLE .BAUWIN,originaire de wavrans sur l'aa et DEBOFFLE de monchy cayeux .Merci d'avance.
Mon adresse e mail : xxxx adresse supprimée conformément aux consignes
jlchevalier
bonjour,
posez vos questions concernant les BAUWIN de Wavrans, je pense que jue pourrai vous aider
cordialement
dlarchet
Citation (bbauwin @ 29/04/2010 à 11:25) *
Bonjour
Je recherche les personnes qui pourraient m'aider dans mes recherche sur les famille BAUWIN et DEBOFFLE .BAUWIN,originaire de wavrans sur l'aa et DEBOFFLE de monchy cayeux .Merci d'avance.


bonjour,
tout d'abord bienvenue sur les forums de Gennpdc... où je trouve votre 'sujet dans Discussions libres"
il semblerait que vous ayez posté ce premier sujet sans prendre le temps de lire les consignes de rédaction et vous invite à créer dans les forums régionaux adéquats vos demandes
- par exemple Wavrans sur l'Aa dépend du forum Audomarois
- et Monchy Cayeux dépend de celui du Ternois

n'oubliez pas d'être précise dans vos sujets (vous trouverez de l'aide pour cela ici :
http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=10344

Je "ferme" votre sujet pour éviter des réponses qui reprendraient ce qui est écrit ici, et il va disparaître sous peu puisque incomplet.

D'une façon générale, les consignes sont à voir dans les onglets qui se trouvent sous la bannière gennpdc et nommés
- Gennpdc
- règles du forum
- aide (avec un didactitiel téléchargeable et imprimable)
enfin, ainsi qu'indiqué dans l'engagement que vous avez signé pour vous inscrire, évitez de noter votre adresse e-mail dans vos "sujets"... donc je supprime cette adresse dans votre premier post.
Ceci car gennpdc n'est pas une "boîte à lettres" mais un forum d'échanges

Je compte sur votre future attention
cordialement
bbauwin
Citation (jlchevalier @ 29/04/2010 à 15:14) *
bonjour,
posez vos questions concernant les BAUWIN de Wavrans, je pense que jue pourrai vous aider
cordialement

Bonjour Monsieur
Je vous remercie de votre aide ,je ne suis que débutante et je ne recherche que quand j'ai du temps libre .
Je suis arrivée à jean mary Bauwin né à zutkerque le 20 janvier 1757 marié à marie louise Patay ,je retrouve le fils jean marie à Elnes au recensement de 1841 (avec une dame Bauwin marie aldegonde veuve au recensement de 1820 à Elnes ,née en 1764 )
Je ne trouve pas qui était le mari de marie aldegonde et je n'ai rien avant 1757
Cordialement
B Bauwin
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.