Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BILLIAU X LUIJSSEN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

blamotte
Bonjour tout le monde ,

Mes recherches me dirigent actuellement sur Coudekerque Branche .

Je recherche le contenu du mariage suivant :

Coudekerque Branche le 15/09/1882 BILLIAU Edouard et de LUIJSSEN Romania LEONIA.

Tres éloigné du Nord les recherches aux archives me sont quasiment impossible.

Toute aide sera la bienvenue

Cordialement

Bernard du 64
sthery
Bonjour Bernard

Le 15/09/1882
BILLIAU Édouard 28 ans ouvrier agricole né le 26/11/1854 à Zeckeghem Belgique demeurant à Cappelle Lez Dunkerque fils de Lambert (+) et de HOUTECKIEL Marie Thérèse (+)
et
LUYSSEN Romanie Léonie 32 ans Domestique de ferme née le 29/11/1850 à Beveren Belgique demeurant à Coudekerque Branche Section D 59 fille de Pierre André (+) et de DORMIEU Amélie Constance Journalière demeurant à Beveren Belgique.
Témoins:
VANDAMME Pierre 40 ans Entrepreneur de batiments Ami à Dunkerque
VANDAMME Eugène 29 ans Journalier Ami à Dunkerque
GOVAERE Henri 60 ans Journalier Ami à Dunkerque 59
FOSSAERT Pierre 50 ans Maçon Ami à Hondschoote 59
Oservations: : les époux ont déclaré un enfant né a Beveren (belgique) le 16/11/1878 sous le nom de LUYSSEN rémy
Note : petit fils coté paternel de Jean BILLIAU et de Isabelle VANHOESTENBERGHE et du coté maternel de Philippe HOUTEKIEL et de Françoise MARTELEZ tous quatre décédés.

A bientôt
blamotte
Bonsoir Thery,


Je decouvre ce soir votre réponse .

Contenu du mariage très détaillé , mais maintenant il va falloir essayer d' effectuer les rechercher en Belgique.

Un grand merci pour votre aide.

Bon Week end

Cordialement

Bernard du 64
bblondeel
Citation (blamotte @ 23/04/2010 à 08:22) *

Bonsoir Bernard
BILLIAU Edouard est mon sosa 18; je dispose de quelques actes qui le concerne ainsi que son ascendance en Belgique; LUISSEN Romanie Léonie est née a Beveren-ann-den Ijzer qui est un petit village à ne pas confondre avec BEVEREN une grosse ville. J'ai son acte de naissance rédigé en flamand. Elle est décédée à Dunkerque le 20 juin 1936. BILLIAU Edouard est décédé à Dunkerque le 15 juillet 1924 à Dunkerque.
A disposition pour plus de renseignements.
Amicalement
Bernard
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.