Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LEBLANC x GRANDEL
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Weppes

beleblanc
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai déjà eu recours au forum avec succès, et cette fois je recherche les ascendants de:

LEBLANCQ Allard né en 1540 à Beaucamps et décédé avant 1609 à Fromelles

et de son épouse

GRANDEL Claudine née en 1540 aussi à Beaucamps et décédée avant 1641

je suis bloqué pour l'instant et je pense ne pas être le seul

Merci pour votre aide

Bernard
beleblanc
Bonjour à toutes et à tous,

Je relance ce sujet qui ne m'a pas encore apporté de réponse; je suis conscient d'être sur un grosse difficulté, comme d'autres, mais sait on jamais!

Je recherche toujours les ascendants de:

LEBLANCQ Allard né en 1540 à Beaucamps et décédé avant 1609 à Fromelles

et de son épouse

GRANDEL Claudine née en 1540 aussi à Beaucamps et décédée avant 1641

Le couple a eu pour enfants: Allard, Louise, Jean, Antoine et Jeanne.

Merci pour votre aide

Bernard
bcrepel
Bonjour Bernard,

Avez vous consulté par vous même les documents qui permettent de remonter les LEBLANC de Beaucamps/Fromelles jusqu'à ce couple Allard LEBLANC x Claudine GRANDEL ? (qui sont aussi mes sosas 56774 / 56775)

Si c'est négatif, je vous invite dans un premier temps à consulter les documents qui ont servi à remonter aussi loin, notamment les Tab 6108/102, 6108/105, 2BXI/4B.
Vous pourrez relire les documents originaux, peut être des éléments ont échappés aux personnes qui les ont lu, vous pourrez relever les signatures et ainsi pouvoir les comparer à d'autres éventuellement (si elles étaient amenées à apparaître dans d'autres documents non connus des généalogistes).

Bonnes recherches, à bientôt,
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.