Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BOLLENGIER
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

ameteye
Bonjour a tous,

je recherche quelqu'un pour me rendre service aux A.D. de Dunkerque pour me retrouver des actes de naissance et de mariage.
Merci d'avance.
dlarchet
Citation (ameteye @ 12/04/2010 à 08:46) *
Bonjour a tous,

je recherche quelqu'un pour me rendre service aux A.D. de Dunkerque pour me retrouver des actes de naissance et de mariage.
Merci d'avance.


bonsoir,
d'une part il n'y a pas d'AD à DK... les AD sont à Lille
ensuite, selon les recherches que vous aurez à faire, il vous faudra créer un sujet par couple conformément aux instructions, ... d'ailleurs peut-être pourriez vous en prendre connaissance en regardant dans les "onglets" qui se trouvent en haut de votre écran sous la bannière gennpdc :
- gennpdc (où vous trouverez - entre autres - un sujet nommé "aidez nous à vous aider"
- règles du forum
- aide

...
ceci étant je précise que Gennpdc n'est pas une boîte à lettre, et que vous pouvez y poser des questions (c'est d'ailleurs fait pour cela... mais en respectant les règles)

Enfin, votre demande manquant cruellement de détails, je "ferme" votre sujet pour éviter que d'autres vous y répondent la même chose que moi

A vous lire donc dans des sujets précis et correctement présentés
cordialement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.