Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ROELS
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

alavayssiere
bonjour
je recherche la transcription de 2 actes l'un ,concernant ROELS benjamin o le 22/07/1779 l'autre concernant dominique ROELS + le 30/12/1785
merci pour votre aide
cordialement
annie
rvantorre
bonjour Annie,

c'est là que je vous demande davantage d'explications pour pouvoir aboutir ;

[ROELS benjamin o le 22/07/1779] .....qui est il ? parrain marraine parents ; son x avec ....; + témoins ;

parce que en fait je pense avoir votre réponse ;
il doit s'agir
[dominique ROELS + le 30/12/1785] de Dominique Ignace ROELS x à BRICHE Marie Agnès le 31.10.1777 à Loon Plage ;

ceci nécessite vérifications sérieuses, .......et ensuite......1 réponse à la fois ;
-vous allez devoir changer de Forum bientôt cool.gif
-vous devriez relire les consignes Prénom NOM ; choix du forum ; vérifications ;

Régine
alavayssiere
Citation (rvantorre @ 07/04/2010 à 09:29) *
bonjour regine
tout d'abord milles excuses pour ma demande mal redigee et pour ne pas avoir respecte la regle d'une demande a la fois
pour vous repondre ma requete porte effectivement sur dominique ROELS fils legitime de dominique ignace et de marie agnes BRICHE
je vous remercie infiniment pour votre reponse
amicalement
annie
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.