Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DESMARECEAUX
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

slagache
Bonjour,

Je suis à la recherche de l'ascendance de DESMARECEAUX ou DESMARECAUX Marie Reine Joseph + 18/05/1818 Raimbeaucourt à 72 ans (°~1746). Elle est mariée à LAGACHE Jean Baptiste dont LAGACHE Marie Anne Joseph ° 21/02/1784 Raimbeaucourt.

Il semblerait que DESMARECEAUX Marie Reine soit la 4ème épouse de LAGACHE Jean Baptiste (X FAVIER Marie Anne XX GODIN Marie Sainte, XXX 1772 MORTETELLE Barbe Françoise), mais elle ne semble pas recensée en tant que telle dans les généalogies publiques.

Dans cette hypothèse, le mariage LAGACHE X DESMARECEAUX aurait eu lieu entre 1772 (plus précisèment entre la date de décès de MORTELETTE Barbe Françoise que je ne connais pas) et 1784.

Merci à celles ou ceux qui me permettront de dénouer cette branche bloquée depuis bien longtemps...

Cordialement à tous,

Stéphanie LAGACHE
slagache
Bonsoir à toutes et à tous,

Je remonte ce sujet toujours d'actualité avec une précision/question supplémentaire:

Je citais dans mon sujet l'époux de Marie Reine Desmarescaux: Jean Baptiste Lagache ° 19/01/1719 Raimbeaucourt fils de Philippe Jean et DAPVRIL Maris Catherine. Or il semblerait qu'il y ait un autre Jean Baptiste LAGACHE ° 19 octobre 1720 (hasard des dates ou erreur?) avec une autre ascendance (fils de Louis Alexandre et Marie Barbe MIGNOT) qui puisse également convenir.

Avis donc aux éventuels généalogistes travaillant sur ces mêmes personnages...et qui pourraient m'apporter leur aide...

Merci d'avance,

Cordialement,

Stéphanie Lagache
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.