Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HEMERY x CREPIN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Ferrain

jpduhamel
Bonsoir à tous

ceci est une bouteille à la mer car je n'ai aucune information

mes recherches m'ont menées en Flandre Wallonne après etre passé des Weppes à la Gohelle Lensoise

je recherche le couple

HEMERY Jean François x CREPIN Marie Françoise

dont un fils

HEMERY Pierre Francois serait né à Lannoy vers 1754

malgré le peu d'éléments à fournir j'espère que vous pourrez m'aider

cordialement
Jean Pierre
cbonvarlet
ok
cbonvarlet
jean françois Hemery né à liencourt (62) était berger, marié le 4 fevrier 1744 à Carency (62)
avec marie françoise Crépin ont eu un enfant :
andré pierre Hemery marié le 8 janvier 1771 à albin-st-Nazaire (62153) avec marie jeanne Cresson née en 1746
ils ont eu 2 enfants : firmin andré Hemery 1776-1841
Nicolas joseph hemery 1780-1869

ces renseignements me sont fournis par le site geneanet en la personne de guy Leclerq
j'espère ainsi faire avancer vos recherches
colette bonvarlet
bien cordialement
jpduhamel
Bonsoir Colette

merci pour votre reponse

le couple jean françois Hemery né à liencourt marié le 4 fevrier 1744 à Carency avec marie françoise Crépin que vous donnez pourrait etre le bon

il faudrait trouver leur presence à Lannoy vers 1754

et savoir pourquoi ils seraient partis si loin de chez eux ( Carency Lannoy il y a 68 km par la nationale) à l'époque cela ne devait pas être facile

ou alors HEMERY Pierre François ne serait pas né à Lannoy

dans tous les cas vous m'avez bien aidé

cordialement
Jean Pierre
arclement
Bonsoir à tous

D'aprés une source sur un site bien connu cité plus haut, Pierre François HEMERY serait né à Carency, le 1er janvier 1755, Carency est pratiquement voisin de Bouvigny Boyeffles, village où il trouva son épouse Marie Anne GUFFROY-MARCHE.

@ plus Aimé René CLEMENT
jpduhamel
Bonsoir à tous

merci Aimé René

je suis donc arrivé dans le Ferrain par erreur, je retourne de ce pas en Gohelle Lensoise

Colette et Aimé René merci de votre aide

cordialement
Jean Pierre
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.