Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MAILLIOTTE X DUFOREST
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

mengel
Bonjour

J'ai besoin d'aide sur un autre couple : le couple MAILLIOTTE Thomas Joseph X DUFOREST Marie Joseph mariés à Waziers en 1782. A-t-il eu d'autres enfants que Marie Scholastique qui épousera en 1808 à Waziers Emmanuel Joseph DEREGNAUCOURT ?

Merci de votre aide

Monique
fmailliotte
Vous avez un liens de parenté avec MAILLOTTE thomas?
mengel
Bonjour

Oui j'ai un lien avec Thomas il est mon sosa 254. je suis de sa descendance par sa fille Marie Scholastique.

En faisant mes recheches j'ai trouvé que j'étais doublement descendante du coupe MAILLIOTTE Pierre X DERENAUCOURT (DERENONCOURT) Marie Joseph.

Du côté de ma mère par le couple MAILLIOTTE X HERTEBOTE parents de Thomas et du côté de mon père par le couple MAILLIOTTE X DUPONCELLE par leur fille Béatrice.

Nous avons donc sans doute un lointain lien de parenté

Bien cordialement

Monique
mbagneray
Citation (mengel @ 31/03/2010 à 22:12) *
Bonjour

J'ai besoin d'aide sur un autre couple : le couple MAILLIOTTE Thomas Joseph X DUFOREST Marie Joseph mariés à Waziers en 1782. A-t-il eu d'autres enfants que Marie Scholastique qui épousera en 1808 à Waziers Emmanuel Joseph DEREGNAUCOURT ?

Merci de votre aide

Monique


Bonjour à tous

MAILLIOTTE Thomas x Duforest M Joseph x 26 novembre 1782 Waziers
Marie Scholastique ° 05 oct 1783
13 janvier 1808 Waziers
DEREGNAUCOURT Emmanuel Joseph 37 ans 9 mois , cultivateur né et hbt Waziers, fils de eu Jean Pierre décédé à Waziers le 27/04/1772 et de DELANCELLE Catherine Joseph, cultivatrice
X MALIOTTE Marie Scholastique 24 ans 4 mois, cultivatrice née et hbt Waziers, fille de feu Thomas décédé à Waziers le 24/04/1790 et de DUFORET Marie Joseph, cultivatrice
Témoins : BOUDALIER Jean François Joseph, beau-frère de l’époux – LEBLAN Pierre Joseph 28 ans cousib germain de l’épouse, jardinier à Douai Campagne – MALIOTTE Pasqual 52 ans, cousin germain de l’épouse, cultivateur – GOURDIN Guislain 68 ans, ami aux époux, cultivateur.


 François ° 6 juin 1785 + 23 juin 1785

François ° 14 nov 1786 Waziers
9 janvier 1816
MAILLIOTTE François Joseph, né à Waziers le 14 novembre 1786, fils e feu Thomas décédé à Waziers le 24/04/1790 et de DUFORET Marie Joseph 55 ans cultivatrice
X MORELLE Félicité cultivatrice, née à Waziers le 13 août 1793, fille de feu Maximilien décédé à Waziers le 15/06/1813 et de BERTELET Rosalie 68 ans , cultivatrice
Témoins : MAILLIOTTE Noël 26 ans, cultivateur, frère de l’époux – DEREGNAUCOURT Emmanuel 46 ans, sabotier, frère par alliance de l’époux – COGEZ Philippe 44 ans, cultivateur, frère par alliance de l’épouse – LEBLAN Pierre 36 ans, cultivateur à Frais-Marais, cousin germain maternel de l’épouse.


 Noël ° 25 dec 1788 Waziers

bien à vous
Marie-b
mengel
Avec mes remerciements

MAILLIOTTE François Joseph a épousé en 2des noces VERMERSCH Amélie Pélagie le 02/05/1832 à Waziers.

Auriez-vous le relevé de ce mariage ?

Merci

Monique
mbagneray
Citation (mengel @ 26/06/2010 à 12:12) *
Avec mes remerciements

MAILLIOTTE François Joseph a épousé en 2des noces VERMERSCH Amélie Pélagie le 02/05/1832 à Waziers.

Auriez-vous le relevé de ce mariage ?

Merci

Monique


Bonjour

Je ne possède pas les relevés, quand j'ai la possibilité je me déplace en Mairie et farfouille dans les relevés d'actes. En ce qui concerne ce mariage je vous en ai fait photo, je vais le déposer dans la galerie.

bonne lecture
Marie-b
mengel
Merci beaucoup pour la photo de l'acte

Je me permets de vous demander si lors d'un de vos passages en mairie de Waziers vous pourriez me trouver l'acte de mariage de MAILLIOTTE Noël Jh et CAUDRON Joséphine le 19/02/1851

Avec mes remerciements anticipés je vous souhaite une bonne soirée

Monique
mbagneray
Citation (mengel @ 28/06/2010 à 17:54) *
Merci beaucoup pour la photo de l'acte

Je me permets de vous demander si lors d'un de vos passages en mairie de Waziers vous pourriez me trouver l'acte de mariage de MAILLIOTTE Noël Jh et CAUDRON Joséphine le 19/02/1851

Avec mes remerciements anticipés je vous souhaite une bonne soirée

Monique


Bonjour

Je viens de déposer l'acte (3 feuillets) dans la galerie

Bien à vous

Marie-b
mengel
Bonsoir

Un grand merci pour l'acte MAILLIOTTE x CODRON

Bonne soirée

Monique
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.