Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GALLOT - MILLET
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Avesnois & Thiérache

mstempfel
Bonjour à tous,

Je suis dans l'impasse, après des recherches dans l'aisne je fais appel à vous afin de débloquer mon arbre.

Je recherche GALLOT Jean Baptiste né vers 1823 marié à MILLET Félicité Magdeleine née vers 1821, leur fille GALLOT Isabelle Victoire est née à Any Martin Rieux le 2/6/1848 mais rien son acte de naissance pour ses parents.

Dans l'espoir que quelqu'un pourrait me débloquer, bien cordialement

Maryse
cfrancois
Citation (mstempfel @ 26/03/2010 à 10:11) *
Bonjour à tous,

Je suis dans l'impasse, après des recherches dans l'aisne je fais appel à vous afin de débloquer mon arbre.

Je recherche GALLOT Jean Baptiste né vers 1823 marié à MILLET Félicité Magdeleine née vers 1821, leur fille GALLOT Isabelle Victoire est née à Any Martin Rieux le 2/6/1848 mais rien son acte de naissance pour ses parents.

Dans l'espoir que quelqu'un pourrait me débloquer, bien cordialement

Maryse

Bonsoir.
La commune que vous donnez n'est pas en Avesnois. Aisne, je suppose vu le début de votre message.
Le souci est que si l'Avesnois est proche de l'Aisne, il comporte 158 communes...... Il faudrait plus d'indication pour savoir où se diriger.
Bonne soirée.
Colette
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.