Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VASSEUR x SAUVAGE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Haut Artois

aberanger
Bonsoir à tous,

Quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe un CM passé entre Pierre VASSEUR et M. Catherine SAUVAGE ca 1686 à Mercatel ? Si oui, je suis preneuse de sa teneur.

Dans la famille de M. Cath. SAUVAGE, n'y a t'il pas quelqu'un allié à la famille LARCHILLON de Hamblain les Prés ?

Merci d'avance de votre aide. Bien amicalement

Agnès
fcroquefer
Citation (aberanger @ 16/03/2010 à 23:09) *
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe un CM passé entre Pierre VASSEUR et M. Catherine SAUVAGE ca 1686 à Mercatel ? Si oui, je suis preneuse de sa teneur.
Agnès


Bonsoir,

Voici la ref du contrat wink.gif

Cm du 22 juin 1686 - 2J9/423r
aberanger
Bonjour Francis,

Merci de ton rapide renseignement. Je pense que tu n'as pas ledit CM. Je lance donc un appel à un colistier qui pourrait me donner la teneur du CM Pierre VASSEUR x M. Catherine SAUVAGE Ref 2J9-423R

Un grand merci d'avance. Amicalement

Agnès
fmerchez
Bonjour Agnès,

En attendant de trouver ce CM, je te joins celui de Dominique VASSEUR x Marie Jacqueline SAUVAGE qui ont suivi la trace de leur frère et soeur wink.gif

Contrat de mariage 30 mars 1697 - 2J10/149r
Jean VASSEUR laboureur demeurant à Mercatel, Anne MALLART sa femme, Dominique VASSEUR leur fils à marier assisté de Claude et Dominique MALLART censiers à Beaurains ses oncles.
Pierre SAUVAGE lieutenant de Mercatel, Jeanne DEBRAY sa femme et Marie Jacqueline SAUVAGE leur fille à marier assistée de Charles SAUVAGE son frère, de Pierre LARCHILLON lieutenant d’Hamblain son beau frère et de Claude DESPLANQUE son bel oncle.


Chez les SAUVAGE, il y a aussi Charles x avant 1691 à Antoinette de RIENCOURT, et Marie Jeanne mariée à Pierre Gérard LARCHILLON, mais je n'ai pas de CM pour ces deux derniers mariages.

Bonne journée, amitiés

Fernand
aberanger
Bonjour Fernand,

Je te remercie du CM qui m'apporte quelques précisions sur les deux familles. Si tu vois le lien avec nos LARCHILLON, ne m'oublies pas.

Cordialement - Agnès
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.