Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DESSEINT x DELVAL
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

aberanger
Bonjour à tous,

Pour pouvoir élargir une recherche familiale, j'aurais besoin de la teneur de l'acte de mariage (avec les témoins) de Charles Joseph DESSEINT x à Angèle (ou Agnès) DELVAL le 26.06.1887 à Anhiers. Je ne suis pas tout-à-fait sûre de la date précise, les T.D. étant un peu illisibles.

Merci d'avance de votre aide. Et vivement que les AD 59 soient en ligne...

Agnès
pwilloqueaux
Bonjour Agnes.

J"ai votre acte, envoyez votre adresse que je puisse vous l'adresser : acte en 2 parties .

Patrick WILLOQUEAUX.
aberanger
Bonjour Patrick,

Et merci de votre rapide réponse. C'est vraiment sympathique. J'espère des informations pour trouver d'où est originaire la famille DESSEINT. J'ai espoir que le x que vous allez m'adresser va m'aider à trouver le x Charles Aimé DESSEINT - Elise Jh LAVALLé;

Voici mon adresse mail : agnesbp [at]hotmail.fr

J'attends l'acte. Bon dimanche à vous.

Agnès
pwilloqueaux
Bonsoir Agnès.

Les DESSEINT sont bergers de Wavrechain sous Faulx, quant à Angèle DELVAL elle est soeur de DELVAL Jules époux de notre centenaire TAILLEZ Philomène à Lallaing.

Bonne soirée.
aberanger
Bonsoir Patrick,

un nouveau grand merci sincère pour l'acte envoyé. Hélas peu de renseignements me donnent une direction pour découvrir le x DESSAINT-LAVALLé. Pourtant l'épouse est ° à WSF en 1824. Je connais les parents d'Elise LAVALLé, mais impossible de décoller pour les DESSAINT. Patience.

Je vais aller voir sur les T.D. si je trouve la date exacte de la ° de Charles Aimé Joseph DESSAINT.

Bon début de semaine. Bien amicalement

Agnès
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.