Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PETIT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Carembault

mfmichel
Bonjour, je recherche l'acte de naissance de Florian PETIT, né le22/10/1883 à Phalempin. Merci de m'aider cordialement Marie-France
jmdubreucq
Bonjour Marie France, bonjour à tous

Si c'est sur Phalempin, j'ai ...
http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...13_10_85013.jpg

Par contre le mariage n'a pas eu lieu à Phalempin ... je l'ai trouvé par Généalo à Louvil le 23 décembre 1882 ... peut-être pas un endroit auquel on aurait pensé de prime abord ... Donc pour la suite direction la Pévèle

Bonne recherche

Jean-Marie
mfmichel
Bonjour Jean-Marie et merci. C'est d'autant plus curieux que moi je le retrouve + à Jumel dans la Somme le04/06/1885; j'ai lu l'acte. Alors Bizarre, bizarre: affaire à suivre cher cousin
A bientôt Marie-France
jmdubreucq
Re

Citation (mfmichel @ 09/03/2010 à 14:00) *
je le retrouve + à Jumel dans la Somme le04/06/1885;

Je pense que sa profession n'est pas étrangère à ses localisations ... A dû suivre les rails ... smile.gif

A bientôt

Jean-Marie
mfmichel
Merci Jean-Marie, j'ai moi aussi suivi le TGV et j'ai trouvé le mariage des parents(à Louvil) je vais essayer d'interroger Nicole DEKKER pour voir si je peux en apprendre un peu plus. A+++ Marie-France
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.