Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LECOMTE x LEVAAST
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Weppes

cscarline
bonjour
je recherche ° et X et ascendance du couple Charles Joseph LECOMTE ( Laboureur ) + 24/1/1778 Herlies X Marie Jeanne LEVAAST + 29/12/1794 Herlies , leur 1ér enfant est ° en 1745 à Herlies .
en vous remerciant a l'avance
christian SCARLINE
bcrepel
Bonjour Christian,

A vérifier:

un mariage LECOMTE x LEVAAST en 1738 à Richebourg (j'ignore ce que contient cet acte).

Peut être une piste.

Bonne journée, bonnes recherches,
dbouquet
Bonsoir,

Le mariage à Richebourg concerne Jean Baptiste LECOMTE et Marie Anne LEVAST

Didier
edhennin
Citation (bcrepel @ 05/03/2010 à 13:22) *
Bonjour Christian,

A vérifier:

un mariage LECOMTE x LEVAAST en 1738 à Richebourg (j'ignore ce que contient cet acte).

Peut être une piste.

Bonne journée, bonnes recherches,



Bonjour Christian et Bernard,

Pour LECOMTE x LEVAAST en 1738 ( le 25/09/1738 exactement ) en fait il s'agit d'un Jean Baptiste qui épouse une Marie Anne. Donc, à priori, rien à voir avec le couple Charles Joseph LECOMTE et Marie JEANNE levaast.

Voici ce que j'ai :

Charles Joseph LECOMTE, laboureur, bailly du Bronquart, + avant 26/11/1783 ( pas à Herlies) x avant 1745 Marie Jeanne LE VAAST ° ca 1719 Laventie + 30/12/1803 Herlies. Huit enfants naîtrons à Herlies entre 1745 et 1761;

Témoins au décès de Marie Jeanne LE VAAST : Alexandre Joseph LECOMTE, ( ° 01/03/1750 Herlies ) cultivateur et cabaretier demeurant à Herlies et Charles Albert Joseph LECOMTE, ( ° 28/08/1745 Herlies ) cultivateur demeurant à Locon ( PdC), tous deux fils à la défunte.

Marie Jeanne LEVAAST est fille de François et de Marie Florence GHESQUIER ( source ; état civil Herlies 30/12/1803)
NB : Alexandre Joseph LECOMTE x Véronique Védastine Joseph BOEUF ° 29/03/1753 Herlies.
cscarline
Citation (bcrepel @ 05/03/2010 à 13:22) *
Bonjour Christian,

A vérifier:

un mariage LECOMTE x LEVAAST en 1738 à Richebourg (j'ignore ce que contient cet acte).

Peut être une piste.

Bonne journée, bonnes recherches,


bonsoir Bertrand ,Didier et Mr Dhennin
merci pour vos réponses
cordialement
Christian
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.