Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Classé] VAN BOCKSTAEL
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

fbusselez
[Révision 2013 : sujet "classé" pour le moment, pour défaut d'intérêt ... mais il n'est pas fermé, toute intervention reste possible dès lors qu'elle concerne la personne nommée dans le titre ! ]
Bonsoir à toutes et à tous,

je recherche les date et lieu de décès d' Isabelle Hyacinte Itisberge VAN BOCKSTAEL décédée après 06/1867, elle serait dite vivante au décès de son époux François Louis Jacques VERRIELE , le 09/06/1867 à Rexpoëde.
Elle y est née le 22/05/1787, fille de Pierre Jacques Benoit et de Marie Thérèse SLOSSE
Cordialement.
dlarchet
Citation (fbusselez @ 26/02/2010 à 19:39) *

bonsoir Franck,
Cette demande est-elle toujours d'actualité ?

Avez vous, depuis la mise en ligne des Registres du Nord AD 59 trouvé une réponse ?

Merci de nous dire

amicalement
fbusselez
Bonjour Danielle,

bein pour être franc je ne retrouve plus la justification de cette demande, à savoir que je ne trouve les protagonistes, cités dans mon mail initial, dans aucune des généalogies sur lesquelles je travaille, ou j'ai travaillé.
Je suis prêt à parier que l'on ne te l'avait jamais fait celle-là mellow.gif
Je te laisse le libre choix pour la suite à donner à cette demande.
Cordialement.
dlarchet
Salut Franck
Citation (fbusselez @ 15/03/2013 à 12:33) *

meuh si... !!!
c'est déjà arrivé wink.gif
alors je laisse le sujet ouvert tout en le notant comme "Classé" (pour éviter de t'interroger à nouveau dans quelques temps... ou quelques années !) de telle sorte que quiconque étant intéressé pourra le poursuivre simplement en y répondant et en posant sa question ou sa nouvelle question... ou le raccrocher à une question sur le couple ???

sait-on jamais !
amicalement
danielle
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.