Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DRUBAY x BRICOUT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

kpiana
Bonjour !

Je recherche les dates et lieux de mariage de DRUBAY Jean-Baptiste dit Louis et de Mélanie (Josephe?) BRICOUT. Je n'ai rien trouvé sur les tables de Viesly.
Le couple a eu une fille, Eugénie Mélanie née le 12 mars 1831 à Viesly.
Jean-Baptiste DRUBAY est décédé le 17 juin 1849 à Viesly et Mélanie (Josephe?) BRICOUT le 27 mars 1871 à Viesly.

J'ai fais une recherche sur Généanet avec un résultat négatif.

Merci à l'avance,
Kévin
grenard
Bonjour,
Trouvé sur genealo (http://www.genealo.net)
Louis Joseph Drubay X Mélanie Joseph Bricout le 28/05/1821 à Viesly

Cordialement

Gilbert RENARD

Citation (kpiana @ 23/02/2010 à 22:29) *
Bonjour !

Je recherche les dates et lieux de mariage de DRUBAY Jean-Baptiste dit Louis et de Mélanie (Josephe?) BRICOUT. Je n'ai rien trouvé sur les tables de Viesly.
Le couple a eu une fille, Eugénie Mélanie née le 12 mars 1831 à Viesly.
Jean-Baptiste DRUBAY est décédé le 17 juin 1849 à Viesly et Mélanie (Josephe?) BRICOUT le 27 mars 1871 à Viesly.

J'ai fais une recherche sur Généanet avec un résultat négatif.

Merci à l'avance,
Kévin
kpiana
Bonjour,

Merci pour la date du mariage du couple : effectivement, celle-ci est bien présente sur les TD de Viesly. Je n'avais pas pensé à regarder sur ce site.

Cordialement,
Kévin
mdesfontaine
[quote name='grenard' date='24/02/2010 à 00:04' post='339628']
Bonjour,
Trouvé sur genealo (http://www.genealo.net)


Gilbert RENARD

[quote name='kpiana' post='339585' date='23/02/2010 à 22:29']

Bonjour à tous
Bonjour et merci Gilbert

Grace à ce lien j'ai trouvé ce que je cherchais
Mais je vous invite à retourner au sujet de discussion DRUBAY DELSART dans Cambrésis, où je mets la réponse en détail

Cordialement
Marie
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.