Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SOETARTE Marie
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Audomarois

mdezitter
Bonjour ,

Je recherche tous renseignements sur SOETARTE marie jacqueline qui a été mariée à CARON jean le 30/04/1733 à Audruicq (je ne possède pas l'acte)elle serait dcd après 1744.

Les noms des parents m'aideraient beaucoup, branche bloquée !!!! sad.gif
Merci pour votre aide tongue.gif

Cordialement Muriel nickel.gif
gbegue
Bonjour amie généalogiste

Voici ce que j ai trouvé dans les registres d'Audruicq

"Le 30 avril 1733 après les publications faites par trois dimanches consecutifs des messes paroissiales d'Audruicq et n'ayant rencontré aucun empéchement canonique je moy pretre donnons la bébédiction nuptiale à Jean Caron fils des défuns Adrien et Antoinette Guilbert d'une part et Marie Jacqueline Soetarte ou Soutarte fille d'Antoine et Marie Jacqueline Jacob d'autre part tous deux de cette paroisse en présence de Jean Vieillart,Antoine Soutarte,Pierre de Kaiser."
Bien amicalement
Gérald
tlawniczak
Bonsoir Muriel,
Je descends aussi du couple Soetarte x Jacob, les parents de votre Marie Jacqueline mais par sa soeur Marie Françoise et j' ai quelques données à vous communiquer

Soetarte Antoine + 5.11.1750 Audruicq X le 21.6.1703 Audruicq avec Jacob Marie Jacqueline ° 25.9.1678 Audruicq + 15.7.1740 fille de Guillaume et de Fino(o) Jeanne + 14.2.1718 Audruicq X 8.5.1674 Audruicq

Amicalement

Catherine
mdezitter
Bonjour,

Je remercie Catherine et Gerald pour les informations concernant le sujet SOETARTE

Muriel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.