Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VANSTEENKISTE - DEHULLU
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Ferrain

jsalin
Bonjour,

Sur le Recensement de 1906 à Roncq on trouve dans la famille François DEHULLU x Romaine VANDECANDELAERE à Roncq 12 Sentier des morts
9 enfants nés en Belgique et à Roncq.
et 2 Petites Filles
Zoé VANSTEENKISTE, né(e) à Roncq en 1900 - Situation : Petite fille. - Nationalité : Be.
Marie VANSTEENKISTE, né(e) à Roncq en 1901 - Situation : Petite Fille. - Nationalité : Be.

Je recherche les dates de naissance et les parents de ces petites filles (la mère est, sans doute, une des filles DEHULLU) ? L'ascendance serait un plus.

Merci d'avance et
Bien cordialement,
Jean SALIN
bparent
Citation (jsalin @ 19/02/2010 à 09:12) *
Bonjour,

Sur le Recensement de 1906 à Roncq on trouve dans la famille François DEHULLU x Romaine VANDECANDELAERE à Roncq 12 Sentier des morts
9 enfants nés en Belgique et à Roncq.
et 2 Petites Filles
Zoé VANSTEENKISTE, né(e) à Roncq en 1900 - Situation : Petite fille. - Nationalité : Be.
Marie VANSTEENKISTE, né(e) à Roncq en 1901 - Situation : Petite Fille. - Nationalité : Be.

Je recherche les dates de naissance et les parents de ces petites filles (la mère est, sans doute, une des filles DEHULLU) ? L'ascendance serait un plus.

Merci d'avance et
Bien cordialement,
Jean SALIN

Voir du coté de Roulers ou Roselaere en Belgique concernant les VANSTEENKISTE. e serais intéressée de savoir s'il y a un lien avec les votres. Cordialeent B.Parent
jsalin
Bonjour,

Je relance la question avec des informations supplémentaires :

Selon un site Américain les parents seraient Felix VANSTEENKISTE né à Roncq (le 4/10/1879 selon TD) + en 1930 à Saint Louis (Minesota, USA) et Elisa Bertha DEHULLU (née probablement à Moorsele en Flandre Occidentale, absente au recensement de 1906 à Roncq) + le 12/12/1978.

Outre le contenu des actes de naissance de leurs enfants Zoe (1900 Roncq) et Marie (1901 Roncq), j'aimerai connaitre le contenu de celui de Felix VANSTEENKISTE, selon les TD de Roncq, deux couples mariés à Roncq sont possibles.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.