Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PICQUET x FAYOLLE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Audomarois

cdelattre
Bonjour,

Je recherche le mariage et l'ascendance de Jean PICQUET et Anne Françoise FAYOLLE.
Leur fils Jean Jacques PICQUET est né le 26/04/1734 à Seninghem (X 02/06/1761 Seninghem à Marie BEHAGUE).
A moins que j'ai mal cherché, le mariage ne semble pas avoir eu lieu à Seninghem.

Merci d'avance
Céline
fgavet
Bonjour Céline,

1 - PIQUET jean ° vers 1690 sûrement à Seninghem + 27/2/1771 à Seninghem
Présents : PIQUET Adrien, PIQUET jean Jacques (fils), POCHOL Pierre (gendre),FAYOLLE Pierre (gendre)

X DUCROCQ Marie Marguerite (1689- 1729)
XX FAYOLLE Anne (sans autre renseignement)

2 - PIQUET Jean + vers 1715
4 - PIQUET Jérosme + entre 31/7/1680 et 3/3/1681
5 - DELACROIS Jacqueline + après 16/4/1678
8 - PIQUET Guillaume + avnt 19/9/1666 (en vie le 26/10/1634)
9 - DELECROIX Magdeleine + après 30/1/1655
16 - PIQUET Jean "dit l'aîné" en vie le 26/10/1634, + avant 19/6/1666 (mon sosa 2272)

Je ne vous oublie pas, lorsque j'irai aux AD 62.

Amicalement

Françoise
cdelattre
Bonsoir Françoise,

Un grand merci à vous pour cette ascendance. smile.gif

Cordialement
Céline
cdubreucq
Bonjour

un contrat de mariage pour le couple PIQUET Jean x FAYOLLE Marie françoise 1731 acte 175

je m'en charge la semaine prochaine ????
catherine
cdelattre
Bonjour Catherine,

J'accepte votre proposition avec plaisir.

Merci beaucoup
Céline
cdubreucq
bonjour

je trouve un contrat de mariage 1730 acte 168

entre Laurent BIAUSQUES cordonnier demeurant à seninghem fils de feu Thomas et marie jeanne MECQUINON assité de Nicolas , Thomas, Jean Baptiste ses frères

et
Marie PICQUET jeune fille à marier demeurant au dit Seninghem fille de feu Jean et de Marie BEAURAIN assitée de Jean , et Alexandre PICQUET ses frères , d' Adrien DE BEAURAIN laboureur au dit Seninghem son oncle maternel , de Marie DeBEAURAIN veuve de jacques PICQUET sa cousine

à suivre

catherine

j'ai oublié un témoin : Adrien PICQUET frère
cdelattre
Bonsoir Catherine,

Merci pour ce contrat de mariage.
Il y a des chances pour qu'il y ait un lien. Le Jean PICQUET qui assiste sa soeur Marie pourrait bien être le mien.

Encore merci à vous.
Céline
cdubreucq
bonsoir

fait encore trop chaud pour dormir alors encore un peu de tri dans ma moisson de ce jour :
cm 175 1731

PICQUET Jean laboureur , paroiise de Seninghem veuf et relict de Marie marguerite DUCROCQ asisté et accompagné s'Adrienet Alexandre PICQUET ses frères et de Laurent BIAUSQUES son beau frère

et Anne Françoise FAYOLLE demeurant au village de Coulomby de LOUIS laboureur au dot lieu et de Marie COCQUENPOT assitée et accompagnée de ses dis père et mère et de François FAYOLLE son frère .....

j'envoie le scan à Françoise et à céline

bonne soirée
catherine
emenez
Bonjour Catherine,

Je suis également intéréssé par le scan de ce contrat de mariage. Jean Piquet fait partie de mon ascendance par son premier mariage avec Ducrocq Marguerite.


Bien amicalement,

Eric
cdelattre
Bonjour Catherine,

Merci beaucoup pour ce contrat très intéressant qui me donne enfin des informations sur Anne Françoise FAYOLLE. Il confirme en plus que Jean PICQUET est le frère de Marie PICQUET X Laurent BIAUSQUE.

Merci
Cordialement
Céline
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.