Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FRIMAT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Lille

ebertheau
Bonjour toutes et à tous,

Je suis à la recherche de l'acte de naissance de :
Marguerite Juliette FRIMAT née le 27/09/1875 à Lille.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider dans mes recherches ?
Un grand merci.
Eliane
icoustenoble
Bonsoir Eliane,

Voici en galerie l'acte de naissance de Marguerite Juliette FRIMAT le 27 septembre 1875 à Lille.

http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...50_4_450697.jpg

Si vous pouviez mettre à la suite un petit résumé de l'acte pour les membres susceptibles d'être également intéressés par cette branche, ce serait gentil de votre part. Merci à vous.

Bonne soirée,
isabelle
ebertheau
Citation (idesquiens @ 02/03/2010 à 18:45) *
Bonsoir Eliane,

Voici en galerie l'acte de naissance de Marguerite Juliette FRIMAT le 27 septembre 1875 à Lille.

http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...50_4_450697.jpg

Si vous pouviez mettre à la suite un petit résumé de l'acte pour les membres susceptibles d'être également intéressés par cette branche, ce serait gentil de votre part. Merci à vous.

Bonne soirée,
isabelle



merci
ebertheau
Bonsoir Isabelle,


Merci beaucoup de votre aide et du temps passé.
Je vous remercie.
Cordialement.
Eliane
† daleleu
Bonjour Eliane

Je vous demande de bien vouloir mettre la transcription de cet acte à la suite du sujet, si vous n'en voyez pas l'utilité, une des raisons de cette demande, la plus simple d'ailleurs :
quand vous utilisez le moteur de recherche afin de trouver quel sujet aborde tel ou tel patronyme ou sujet, ce moteur est incapable d'aller chercher dans le contenu d'une photo. Donc, quand vous transcrivez l'acte, même si celui est d'excellente facture et d'une lecture facile, la recherche s'effectuera sur tous les éléments que vous aurez bien voulu indiquer à la suite du sujet.
Comme vous le constatez, cela ne peut qu'aider les autres membres.
D'autre part, ce site étant un site d'entraide, cela évite aux membres de passer des heures à explorer les photos de la galerie alors qu'il est si simple de trouver l'élément dans un sujet, puis, alors seulement, d'aller consulter la photo.
ebertheau
Citation (daleleu @ 03/03/2010 à 09:01) *
Bonjour Eliane

Je vous demande de bien vouloir mettre la transcription de cet acte à la suite du sujet, si vous n'en voyez pas l'utilité, une des raisons de cette demande, la plus simple d'ailleurs :
quand vous utilisez le moteur de recherche afin de trouver quel sujet aborde tel ou tel patronyme ou sujet, ce moteur est incapable d'aller chercher dans le contenu d'une photo. Donc, quand vous transcrivez l'acte, même si celui est d'excellente facture et d'une lecture facile, la recherche s'effectuera sur tous les éléments que vous aurez bien voulu indiquer à la suite du sujet.
Comme vous le constatez, cela ne peut qu'aider les autres membres.
D'autre part, ce site étant un site d'entraide, cela évite aux membres de passer des heures à explorer les photos de la galerie alors qu'il est si simple de trouver l'élément dans un sujet, puis, alors seulement, d'aller consulter la photo.


merci
ebertheau
L'an 1875 le 27 septembre à 3 heures est comparu Alphonse Désiré FRIMAT, maître cordonnier âgé de 33 ans né à Lille, lequel nous a présenté un enfant de sexe féminin né ce jour à 10 heures 1/2 du matin dans son domicile de lui déclarant et de Pauline Augustine RINCHEVAL, son épouse âgée de 24 ans née à Béthune (Pas-de-Calais) tous deux domiciliés à Lille rue Grande Chaussée N° 31 auquel enfant il a été donné les prénoms de Marguerite Juliette.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.