Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BAUDUIN X RAOULT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Gohelle lensoise (Bas-Artois)

mfmichel
Bonjour, je recherche l'acte de mariage ( ou sa transcription de Chrisostome BAUDUIN avec Marcelline Jh RAOULT; ce mariage a eu lieu le20/04/1826 à Leforest.
Merci de m'aider Marie-France
rservais
Bonjour Marie France

le 12/04/1826 à Leforest

Mariage entre Chrisostome BAUDUIN né à Leforest le 24/11/1788 (+1/1/1849 Leforest) veuf de Marie Jhe HAVEZ décédée à Leforest le 13/07/1825 fils de Lievin et de feur Constance VALLIN et RAOULT Marcelline Jh née à Flers le 23 Germinal an 5 fille des feux Louis décédé à Flers le 22/12/1824 et DEBAY Ane Jh décédée à Flers le 15/10/1817.

Marcelline RAOULT s'est remariée le 3/05/1855 à Leforest avec BOUQUET François Jh né le 4 germinal an 4 à Auby.

Bonne journée

René du 62 (sous la neige)
mfmichel
Bonjour René et merci. Je vois que vous etes encore sous la neige, on ne sait pas quand ça va se terminer; je plains mes soeurs qui travaillent sur Lille, déjà que l'A1 n'est pas facile! Bon courage et bonne journée Marie-France
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.