Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LADUREAU X MAILLARD
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Gohelle lensoise (Bas-Artois)

mfmichel
bonjour, je recherche l'acte de mariage ( ou sa transcription ) de Louis LADUREAU avec Eugènie MAILLARD; mariage qui a eu lieu le 28/04/1883 à Leforest.
Merci de m'aider, cordialement Marie-France
rservais
Re bonjour Marie France

le 28/04/1883 à Leforest

Mariage entre LADUREAU Joseph né le 21/11/1857 à Leforest fils de Nicolas et Marcelline POLLART et MAILLARD Eugénie née à Denain (59) le 31/05/1849 fille de Jean baptiste décédé à Oignies (62) le 14/03/1864 et Odile SIMON

Cordialement

René
mfmichel
Cher René, merci pour ces infos. Une petite question, a laquelle vous pourriez peut-être me repondre en MP à cause des dates ! Joseph LADUREAU avait une fille , ...
...
Peut-être avez-vous cette date de divorce
Merci encore Marie-France


Marie-France, vous êtes plus que limite. Pensez-vous qu'ayant précisé que nous ne devons pas parler ici de naissance ou de mariage de moins de cent ans, il faille en sus préciser que parler des divorces est aussi proscrit ? Si vous demandez une réponse en MP publiquement, c'est bien que vous savez pertinemment être "hors des clous" -> je censure.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.