Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HOCHELET (DEZ) x VANDEVILLE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

srenaux
Bonjour à tous,

J'aimerai savoir si dans les relevés de mariage d'AUBY se trouve celui de HOCHELET Louis François X VANDEVILLE Marie avant le 06/03/1787 date de la naissance de leur fils Louis François Joseph. Je pensais qu'il avait eu lieu à Leforest mais la réponse est négative. mellow.gif

Merci à l'avance.
cziemczak
Bonjour,

Vous arrive t-il de suivre vos propres files?

Christophe ohmy.gif
srenaux
Citation (cziemczak @ 14/02/2010 à 12:45) *
Bonjour,

Vous arrive t-il de suivre vos propres files?

Christophe ohmy.gif

Bonjour,

Si j'ai fait une bêtise, je ne demande qu'à la réparer mais, pouvez-vous, s'il vous plaît, m'expliquer plus précisément ?

Sabine dry.gif .
cziemczak
Bonsoir Sabine,

Apparemment, la réponse est non ohmy.gif

http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...c=79221&hl=

Christophe mellow.gif
srenaux
Citation (cziemczak @ 15/02/2010 à 23:32) *
Bonsoir Sabine,

Christophe mellow.gif

Bonjour Christophe,

Je suis désolée de vous donner des soucis, je n'ai plus aucune information sur les réponses données à mes questions. Il me faut aller les consulter de moi-même et pour ce mariage que j'ai dans un pemier temps cherché sur Leforest la 1ère réponse étant négative, je ne suis plus retournée sur les forums (62).
Maintenant, si vous pouvez m'aider à retrouver le menu déroulant (situé en bas à droite) qui me permettait de sélectionner tous les messages que j'ai créés, je vous en serais très reconnaissante.

Cordialement. biggrin.gif
Sabine.
srenaux
Citation (srenaux @ 16/02/2010 à 10:51) *
Citation (cziemczak @ 15/02/2010 à 23:32) *
Bonsoir Sabine,

Christophe mellow.gif

Bonjour Christophe,

Je suis désolée de vous donner des soucis, je n'ai plus aucune information sur les réponses données à mes questions. Il me faut aller les consulter de moi-même et pour ce mariage que j'ai dans un pemier temps cherché sur Leforest la 1ère réponse étant négative, je ne suis plus retournée sur les forums (62).
Maintenant, si vous pouvez m'aider à retrouver le menu déroulant (situé en bas à droite) qui me permettait de sélectionner tous les messages que j'ai créés, je vous en serais très reconnaissante.

Cordialement. biggrin.gif
Sabine.

Bonsoir à tous et Merci à Bernard qui m'a permis de dénicher ce mariage HOSSELET Charles François Joseph X VANDEVILLE Marie en 1786 à Lauwin-Planque. Je pense qu'il s'agit bien du couple que je recherche et j'aimerai en connaître le détail.
Merci d'avance.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.