Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MARTIN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Boulonnais

gbegue
Bonjour à tous

Recherche décés de Martin Marie Jeanne
mariée le 16 04 1782 à Brunembert à Ducrocq Charles Marie
Elle s est peut etre remariée car lui décéde le 16 10 1786 (elle avait 26 ans)
Si elle s est remariée peut etre y a t il eu contrat de mariage?
Elle est originaire de Longueville.
Merci
Gérald
mhenon
Citation (ggrandprince @ 14 Jul 2006, 08:51) *



Bonjour,

Le 12 mai 1792 à Brnembert est né MARTIN Antoine Marie, fils naturel, acte N° 3, de père inconnu et de MARTIN Marie Jeanne, veuve de DUCROCQ Charles, domiciliée à Brunembert. P = PECQUEUX Antoine, époux de CAZIN Marie Jeanne, ménagers à Brunembert. M = HAMY Marie Catherine, épouse de LEFEBVRE Hippolyte, laboureur propriétaire à Brunembert.

Le 07 janvier 1808 LEVESQUE Jean Pierre Marie, domestique, domicilié à Quesques, né à Quesques le 08 janvier 1785, fils de Louis François, manouvrier à Quesques et de COURQUIN Marie Josèphe épousa (Acte N° 1) DUCROCQ Marie Jeanne Rosalie, domestique, domiciliée à Brunembert, née à Brunembert le 06 janvier 1784, fille de feu Charles Marie, dcd à Brunembert le 26 octobre 1786 et de MARTIN Marie Jeanne, cultivatrice à Brunembert.

Le 09 Ventôse An IX ( 28 février 1801) VANNIER Jean Louis, veuf, âgé de32 ans 9 mois 19 jours, marchand de grains, domicilié à Guînes, né Boucres le 15 mai 1768, fils de feu Jean Louis et de ROUSSEL Marie Antoinette, domiciliée à Guînes, veuf de MERLOT = ? Marie Louise, dcd à Bouquehault le 29 Floréal An VIII (19 mai 1800), épousa MARTIN Marie Jeanne, âgée de 40 ans 2 mois 25 jours , domiciliée à Brunembert, née à Brunembert le 03 décembre 1760, fille de Jean, cultivateurs à Brunembert et de feue NOËL Dite LE PRINCE Marie Geneviève.

Le 07 janvier 1808 LEVESQUE Jean Pierre Marie, domestique, domicilié à Quesques, né à Quesques le 08 janvier 1785, fils de Louis François, manouvrier à Quesques et de COURQUIN Marie Josèphe, épousa DUCROCQ Marie Jeanne Rosalie, domestique, domiciliée à Brunembert, née à Brunembert le 06 janvier 1784, fillle de Charles Marie, dcd à Brunembert le 26 octobre 1786 et de MARTIN Marie Jeanne, cultivatrice à Brunembert.

Cordialement,
Michel HENON
gbegue
Merci Michel

Je la croyais native de Longueville? ses parents se sont mariés à Longueville.
Vous n'avez pas la date de son décés,
Merci
Gérald
mhenon
Citation (ggrandprince @ 14 Jul 2006, 11:00) *


Bonsoir,

J'ignore la date du décès de Marie Jeanne MARTIN.

Cordialement,
Michel HENON.
gbegue
Merci Michel

Gérald
gbegue
Bonsoir à tous

Je recherche le décés de MARTN Marie Jeanne à Brunembert

J'ai trouvé 27/01/1832 celle que je recherche s'est marié avec VANNIER Jean Louis en 2eme noce
en 1er noce
avec DUCROCQ Ch Marie

Est ce bon?

Merci de votre aide

Gérald
cprudhomme
Bonsoir,
Sur Brunembert il y a bien ce décès :
27-01-1832 + MARTIN Marie Jeanne 72a X VAQUEZ Jean Louis (séparés de corps et de biens)

Claude PRUDHOMME
gbegue
Merci Claude pour ce renseignement

Gérald
gbegue
Bonjour à tous

Y aurait il eu un contrat de mariage entre Martin Marie Jeanne et Vannier Jean Louis ?
Elle avait eu un enfant né hors mariage apres le décés de son 1er Mari.
Sait on quelquechose concernant sa séparation de corps et de biens?

Merci


Gerard
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.