Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DUMONT X PY
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

btorchy
Bonjour
je recherche les noms et dates (naissance et mort )des parents de Pierre Florent DUMONT et de son epouse Marie Josephine PY( habitante de St Momelin ) parents de Eugenie Rosalie DUMONT née à Watten le 15 3 1825 et + 1892 .
Eugenie Josephine avait épousé en 2eme noce Hector Benjamin BOGAERT à Wulverdinghe le 30 11 1864

merci
Bernard
tcaron
Bonjour !!!

Vous trouverez pas mal de renseignements sur mon siite sur généanet , identifiant "caron1"
cordialement

Therese
btorchy
Bonsoir Therese
je dois etre mal dégourdi car je n'ai pas trouvé les renseignements demandés....sur votre site Geneanet...
une petite explication m'aiderai sans doute
Bernard
tcaron
Bonjour !!!!

Avez vous réussi à aller sur mon site ???
Si oui , vous demandez la patronyme PY dans la case de gauche , et vous recherchez Marie Josephe ou Josephine X DUMONT , en cliquand dessus , vous obtenez tous les renseignements
Si vous n avez pas réussi à aller sur mon site , sur généanet , vous demandez le patronyme PY à
Watten , et , dans la liste des identifiants sur la gauche , vous verrez le mien "caron1" , ensuite , vous demandez encore PY , puis vous en arrivez au meme point que ci dessus !!!
Si vous n y arrivez pas , envoyez moi un mail privé....
bonnes trouvailles...

Therese
btorchy
Bonjour Therese
Grand merci pour les renseignements trouvés
Bernard
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.