Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DESCATOIRE x DUBURCQ
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Mélantois

jdescamps
Bonjour à tous,
DESCATOIR(E) gérard et DUBURCQ Elisabeth se seraient mariés en juillet 1696 à Ronchin, ce pourrait être le 3° mariage de l'époux, il y aurait eu un contrat de mariage établi par Me BERNARD. C'est tout ce que je posséde sur ce couple, parents de mon ancêtre DESCATOIRE Joseph ° 31/8/1701 à Lille St Maurice. J'aimerais avoir confirmation de ces informations, soit par le CM ou tout autre renseignement susceptible de m'orienter dans le bon sens.
Merci d'avance pour toute aide.
Cordialement.
Jacqueline
mcbioux
Bonsoir Jacqueline

Contrats de mariage de Maître BERNARD, notaire à Ronchin de 1690 à 1708 ( relevés par Luc HAZEBROUCQ et Guy-Louis DEFFRENNES ) :
T 4784.89 du 7.7.1696
DESCATOIR Gérard , veuf avec enfants de Elisabeth BERNARD, fils de Philippe, demeurant à Lille , assisté de son père demeurant à Lille
x-DUBURCQ Elisabeth, fille de Louys, demeurant à Ronchin, assistée de François MULLIER son beau-frère,Théophile DUBURCQ son frère , Augustin DUBURCQUE son oncle paternel demeurant tous à Ronchin sauf Augustin à Frelinghein.

Bonne continuation

Marie Chantal Bioux
jdescamps
Bonsoir Marie Chantal, bonsoir à tous,

Grand merci de votre partage et de votre rapidité, je suis sûre maintenant d'être sur la bonne piste..
Amicalement.
Jacqueline
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.