Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VERHAGUE x DEPREZ
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

bcuvelier
Bonjour à tous.
Recherche tous renseignements ° X + sur DEPREZ marie catherine, épouse de VERHAGUE pierre philippe 1732 - 1816 Steenwerck.
Merci
cdufeux
Citation (bcuvelier @ 9 Jul 2006, 11:06) *
Bonjour à tous.
Recherche tous renseignements ° X + sur DEPREZ marie catherine, épouse de VERHAGUE pierre philippe 1732 - 1816 Steenwerck.
Merci


[59] Re : VERHAGUE x DEPREZ
Bonjour,
Quel est votre lien de parenté avec ce couple?, je suis moi-même une descendante directe de cette branche et suis intéressée pour échanger des données concernant cette ascendance sur laquelle j'ai déjà travaillé.
Cordialement,
Colette DUFEUX, née VERHAGUE
bcuvelier
bonjour, vous me demandiez quel lien avec ce couple?
Il est le SOSA N° 128 et 129 dans l'ascendance de mon épouse.
Je n'est que trés peu de renseignements tant en ascendance qu'en descendance.
Je reste à votre disposition pour de plus renseignements.

[at]micalement, bcuvelier
cdufeux
Bonjour,
Les renseignements que je possède sur Marie Catherine DESPREZ sont les suivantes :
° vers 1728 à Estaires
x le 7/2/1759 à Estaires (?car je ne retrouve pas mes notes et je ne possède pas l'acte)
+ le 9/2/1808 à Steenwerck
Elle est la fille de :
Pierre Philippe DESPREZ
° vers 1696
+ le 4/2/1742 à Estaires
x à Marie Jeanne DELEURENCE
° vers 1689
+ le 26/1/1742 à Estaires
Moi, je descends d'un de leur fils Pierre Philippe Joseph VERHAGUE x Marie Anne Thérèse DEBRUINE (Pierre Philippe et Marie Catherine ont eu à ma connaissance 8 enfants :4garçons - 4filles) . Pouvez-vous me dire de quel enfant votre épouse descend ?
Si vous avez des renseignements, je suis preneuse également.
Cordialement,
Colette DUFEUX-VERHAGUE


Citation (bcuvelier @ 30 avril 2008 à 17:10) *
bonjour, vous me demandiez quel lien avec ce couple?
Il est le SOSA N° 128 et 129 dans l'ascendance de mon épouse.
Je n'est que trés peu de renseignements tant en ascendance qu'en descendance.
Je reste à votre disposition pour de plus renseignements.

[at]micalement, bcuvelier
† fclaeys
Citation (bcuvelier @ 09 juillet 2006 à 11:06) *
Bonjour à tous.
Recherche tous renseignements ° X + sur DEPREZ marie catherine, épouse de VERHAGUE pierre philippe 1732 - 1816 Steenwerck.
Merci


Bonsoir,

Recherchez-vous les ascendants de Pierre VERHAEGUE ?

Cordialement.
Françoise
mmametz
Bonjour !

Je descends du couple DESPREZ Philippe (sosa 416, generation 9) X DELEURENCE Marie Jeanne (sosa 417, generation 9) par leur fils DESPREZ Antoine (sosa 208, generation 8).

Je possède l'acte de sépulture de DESPREZ Philippe le 05/02/1742 à Estaires (décédé le 04/02).

Cordialement.

Murielle.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.