Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DESCAMPS
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

sdupire
Bonjour,

Je recherchel'ascendance de Martin DESCAMPS.
Il s'agit de l' époux de Jeanne SALLET, cité il y a quelque temps dans: "Jeanne SALLET x CM 1/10/1714 (liasse 899) Martin DESCHAMPS;elle est accompagnée de Gaspard SALLET (lien disparu, acte rongé) ;Pierre François DELEMER son beau-frère" (pcopin)
Ce contrat donne-t-il plus de détails sur Martin ?

Cordialement,

Stéphane
† pcopin
bonjour
Martin DESCAMPS dans le contrat est dit fils des feus Michel et Anne VENDREBECQ et demeurant à Landas

Michel + 28/2/1695 Landas

bien cordialement
Pascal
sdupire
Merci Pascal, 2 sosas de plus.

Stéphane
† pcopin
bravo, et bonne journée
j'ai encore des DESCAMPS plus anciens à Landas, mais pas de Michel ° Landas (peut être un village voisin); Anne VANDERBECQ/VANDREBECQ ° Landas 29/7/1633 baptibaptême à Aix fille d'Hubert

bien cordialement
Pascal
sdupire
Citation (pcopin @ 15/01/2010 à 09:23) *
bravo, et bonne journée
j'ai encore des DESCAMPS plus anciens à Landas, mais pas de Michel ° Landas (peut être un village voisin); Anne VANDERBECQ/VANDREBECQ ° Landas 29/7/1633 baptibaptême à Aix fille d'Hubert

bien cordialement
Pascal


Bonjour Pasal,

J'avais aussi pensé que Anne VANDERBECQ pourrait être celle née à Landas le 29/7/1633 mais dans l'acte de mariage (Actes Genealo) de Martin DESCAMPS le 2/10/1714, il est précisé que Martin a 34 ans donc et est né en 1680. Cette Anne aurait alors eu 47 ans à la naissance de son fils.

Merci pour ton aide toujours aussi précieuse,

Stéphane
† pcopin
bonsoir
effectivement c'est la seule à Landas, mais une autre a pu naître dans un village voisin
amicalement
Pascal
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.