Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DESEILLE x LATTAIGNANT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Boulonnais

jbdelattre
Bonjour

Je recherche la descendance de Marguerite LATTAIGNANT née à Wimille le 2/4/1655
Elle épouse le 5/2/1674 à Wimille, Antoine PARMENTIER dont elle a 3 enfants ( je pense qu'il n'y en a pas eu davantage ? ): Antoine, Louis et Marie Jeanne nés à Wimille.
Marguerite se marie en 2ndes noces le 12/11/1684 à Wimille à Nicolas DESEILLE. J'aimerais savoir s'il y a eu des enfants de cette 2nde union.
Merci pour votre aide
Jean Bernard
vlecuyer
Bonsoir Jean-Bernard,

j'ai les mêmes données (sauf le mariage DESEILLE x LATTAIGNANT que j'ai noté le 12/10/1684), et ne connais à Marguerite LATTAIGNANT que les 3 enfants que vous citez de son 1er mariage. Nicolas DESEILLE décède en 1687, ils n'ont apparemment pas eu le temps d'avoir d'enfants... unsure.gif

Les décès (à Wimille) :
. Antoine PARMENTIER †05/12/1683 à 38 ans,
. Nicolas DESEILLE †13/03/1687 à 31 ans,
. Marguerite LATTAIGNANT †08/03/1695 à 45 ans.

Amicalement,
Vincent
jbdelattre
Citation (vlecuyer @ 12/01/2010 à 19:43) *
Nicolas DESEILLE décède en 1687, ils n'ont apparemment pas eu le temps d'avoir d'enfants...


Merci Vincent pour ces compléments. Je n'avais le décès de Nicolas DESEILLE, effectivement je peux considérer la desc de Marguerite LATTAIGNANT comme complète.
Amicalement
Jean Bernard
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.