Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BOULOY
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Boulonnais

† cbaudin
Bonjour

Je continue mes requettes toujours en vue d'ettofer la filiation SOSA.
Je cherche la filiation de BOULOY marie Louise Françoise qui serait née 26/02/1742 Hesdigneul, † le 27/03/1790 elle a été marié à ANSEL Louis en 1763.
Je n'ai rien concernant les parents de cette dernière, si quelqu'un peut m'aider a trouver cette filiation j'en serais trés heureux et permettrait a d'autres d'y trouver leur bonheur nickel.gif
D'avance je remercie pour ce qui pourra être trouvé.
ndevolder
Bonjour à tous,
Bonjour Claude,



BOULLOYE Marie Louise Françoise est fille de François, fermier et de YVART Marie Louise.

Bise et à +.
Nicole
† cbaudin
Citation (ndevolder @ 07/01/2010 à 16:24) *
Bonjour à tous,
Bonjour Claude,



BOULLOYE Marie Louise Françoise est fille de François, fermier et de YVART Marie Louise.

Bise et à +.
Nicole


Bonjour Nicole

Merci pour ces infos as tu plus de renseignements en ce qui concerne cette filiation.

Bisous
ndevolder
Re-Claude,

Les autres infos que j'ai ne sont pas vérifiées à savoir:

- X 14/10/1738 à Nesles BOULLOYE François ° ~1710 et Yvart Marie Louise ° 1700/1718 à Nesles.

C'est tout pour l'instant, il nous faudra "valider" toutes ces données.
A+
Nicole
† cbaudin
Bonjour


Patience, patience on finira par y arriver wink.gif

Bisous
dhenon
Bonsoir à tous ,

Bonsoir Nicole et Claude ,

Je n'ai pas le mariage avec filiation en 1738 à Nesles de :
François BOULOY x Marie Louise IVART .

Voici ce que je trouve .

Baptème à Hesdigneul de : BOULOY François, baptisé le 29-12-1705, né la veille, fils lég. de François BOULOY et de Anne CLENLEU
Parrain: François RIVENEL (S), hbt 62446-Hesdigneul-Les-Boulogne. Marraine: Madeleine BOIDART (S), hbt 62235-Condette.

Bapteme à Nesles de : IVART Marie Louise, baptisée le 23-10-1695, née depuis 5 jours, fille lég. de François IVART et de Jacqueline MAILLARD
Parrain: Jacques LARDÉ (S). Marraine: Péronne IVART (S), tante



Bapteme à Hesdigneul de : BOULLOYE Marie Louise Françoise, baptisée le 27-02-1742, née la veille, fille lég. de François BOULLOYE et de Marie Louise IVART
Parrain: François IVART (S), hbt 62603-Nesles, oncle. Marraine: Marie Marguerite VASSEUR (S), hbt 62446-Hesdigneul-Les-Boulogne.


Questions : Pas trouvé de décès en date du 27 Mars 1790 à Hesdigneul de Marie Louise Françoise BOULLOYE ?

Pas trouvé de Mariage de Louis ANSEL x BOULLOYE en 1763 à Hesdigneul !

Amitiés
Daniel HENON
† fmartin
Bonsoir à tous,
Le mariage de 1738 à Nesles est filiatif, et confirmes les éléments donnés par Daniel.
Le 14/10/1738 x François BOULOYE, laboureur à Hesdigneul, fils de François et Anne CLENLEUX, et Marie Louise IVART, de Nesles, fille de + François, laboureur et + Marie Jacqueline MAILLARD.
Par ailleurs, à Nesles le 8/2/1694 x François IVART et Jacqueline MAILLARD, tous 2 de Nesles. Tms Pierre WASSELIN, Péronne IVART, Jacques LARDE, GORREE.
A Hesdigneul le 25/10/1694 x François BOULOY et Anne CLENLEU, tous 2 d'Hesdigneul. Tms Louise TROUSSEL, Antoine LIBERT, François BISET, Marc DANGER.
Amicalement, François
pgeneau
Bonsoir à tous,

Il existe un contrat de mariage passé chez LeVasseur le 9.10.1694 entre François BOULOY et Anne CLENLEU.
François BOULOY est le fils de Pierre BOULOY, laboureur à Hesdigneul (décédé avant cette date) et de Louise TROUSSEL.
Anne CLENLEU est la fille de François CLENLEU et de Péronne BISET. Ces derniers se sont mariés à Hesdigneul le 5.11.1668. Péronne BISET a épousé en secondes noces Marc DANGER.
Cordialement
Pierre
ndevolder
Bonsoir Daniel, François et Pierre,


Merci à tous trois pour ces éléments de réponse.
Nous avançons à grands pas.

Daniel, Les X et + de BOULLOYE Marie Louise Françoise ont eu lieu à Hesdin-l'Abbé.

J'ai les actes si vous le désirez.

Cordialement.

Nicole de VOLDER
† cbaudin
Bonjour a tous

Le moins que l'on puisses dire que même sous la neige ça roule Wouahhh.
Merci a tous, vive l'entraide
Nicole si tu peux mettre les actes en galerie j'en serais trés content nickel.gif
dhenon
Bonsoir à vous tous ,

D'après le relevé de Mlle Yolande BARBAUX .

Mariage le 14-02-1763 à Hesdin l'Abbé de :
ANSEL Louis Marie (S), garde de la forêt du roy à Hesdin L'Abbé, fils majeur de (+) Jacques ANSEL et de Marie Jeanne DUCAMP
x BOULOY Marie Louise Françoise (S), hbt Hesdin L'Abbé, fille mineure de François BOULOY (S), fermier et de Marie Louise IVART
Témoins: Jacques ANSEL (S), frère M; Claude ANSEL (S), cousin M; Pierre BOULOY (S), frère F; ? DESPINEFORT (S)
Dispense de 2 bans.

Cordialement
Daniel HENON
vlecuyer
Bonsoir Pierre, bonsoir à tous,

Citation (pgeneau @ 07/01/2010 à 19:08) *
Péronne BISET a épousé en secondes noces Marc DANGER.
est-ce le même Marc DANGER qui demeure à Camiers, père d'un autre Marc qui épouse Françoise HÉDUIN en 1686 à Camiers ?

Amicalement,
Vincent
† cbaudin
Bonsoir Daniel Nicole Pierre et Vincent
Bonsoir a tous

Merci infiniment pour votre aide a bientot de continuer de vous lire pour aller encore plus avant wink.gif nickel.gif
ndevolder
Re-bonsoir à tous,

Voilà les actes sont en galerie sous la rubrique "actes".

Bonne soirée à tous et merci.
Nicole
pgeneau
Citation (vlecuyer @ 07/01/2010 à 20:28) *
est-ce le même Marc DANGER qui demeure à Camiers, père d'un autre Marc qui épouse Françoise HÉDUIN en 1686 à Camiers ?


Bonjour Vincent,

Je ne sais rien d'autre sur Marc GRANGER.
Cordialement
Pierre
† cbaudin
Bonjour a tous

Merci pour toutes ces infos, bien m'en a pris de poser ces questions wink.gif nickel.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.