Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MARQUIS x MAILLIARD
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

jmherman
Je recherche les détails sur les parents de Louis Henri MARQUIS ° à Valenciennes le 24/06/1853, x avec Marie Laure Julia BARISEEL à Steenvoorde le 20/11/1876 et + à Tournai le 24/06/19.. Sur son acte de mariage sont portés : son père Pierre Louis MARQUIS ° en 1824 et sa mère Eugénie Joséphine MAILLIARD ° en 1820. Ils se sont mariés à Valenciennes le 13/09/1852 peut-être.
Merci à vous, cordialement
nickel.gif
clombard
Bonsoir,

Acte de mariage Valenciennes 13/9/1852
Louis MARQUIS o 15/9/1824 Avesnes (Nord) domicilié à Valenciennes fils de Constant MARQUIS et Emilie DUROEULX dom. Avesnes
Eugénie Joséphine MAILLIARD o 7/9/1820 Valenciennes fille de Louis Joseph MAILLIARD + 23/9/1834 Val. et de Anne-Thérèse SIMONART (?)
Témoins Auguste Joseph MARQUIS 50 ans oncle paternel
Antoine FOUCHé 32 ans cousin germain paternel au futur époux
Elie JOLY 52 ans cousin germain paternel à la future
Benoit Joseph PETIT 49 ans non parent

Bien cordialement

Claudine
jmherman
Bonjour Claudine,
Merci infiniment pour ces informations .
Bonne Journée
Cordialement
rolleyes.gif
clombard
Bonjour Jean-Michel

En complément l'acte de naissance de Louis Henri MARQUIS:

http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...90_1_259213.jpg

Cordialement
Claudine
jmherman
Citation (clombard @ 29/01/2010 à 11:43) *
Bonjour Jean-Michel

En complément l'acte de naissance de Louis Henri MARQUIS:

http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...90_1_259213.jpg

Cordialement
Claudine



Bonjour Claudine,
Merci infiniment pour ce document. Ma grand-mère maternelle était une Marquis, et malgré une vie particulièrement difficile elle n'avait jamais un mot plus haut que l'autre. Si vous avez d'autre traces de la famille Marquis je suis naturellement intéressé.
Encore merci et bon WE
smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.