Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Résolu] LATRY x BARRAS
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Audomarois

dhenon
A l'occasion de la révision de l'Eté 2012, ce sujet a été classé en [Résolu] mais il n'est pas clos, de telle sorte qu'une intervention reste possible sous réserve qu'elle concerne exactement le couple (ou la personne) en titre.
Par contre si votre question n'a pas de lien direct avec le couple-titre ou la personne citée dans le titre, préférez ouvrir un nouveau sujet, en cliquant sur "Nouveau" en haut à droite, afin de garder lisible l'ensemble des échanges du forum.
- Transfert en Audomarois compte tenu du lieu du mariage après modification de la localisation, alors que sujet trouvé en Calaisis - localisation de recherche initiale -


Bonjour à tous ,


Je recherche le lieu du Mariage ( Région Licques , Ardres ? ) entre 1860 et 1864 en Premières Noces de Jean Latry , natif des Landes et de Marie Louise Clémentine Barras, née en 1836 à Rodelinghen et décédée le 27 Octobre 1868 à Licques à l'age de 32 ans de cette union sont nés 2 enfants : Marie Emilie Artemise , née et décédée à l'age de 2 jours à Licques et Louis Joseph Auguste , né le 30 Mars 1864 à Licques il épouse le 14 Janvier 1888 à Saint Martin Boulogne Marie Louise Wasselin . Jean Latry épousera en Secondes Noces le 4 Mars 1869 à Licques Marie Elisabeth Béclin .

Cordialement Daniel Hénon
dfrancois
Bonsoir Daniel,

Jean LATRY et Marie Louise Clémentine BARRAS se sont marié à Landrethun les Ardres (62) le 6 mai 1862.
Je ne connais pas le contenu de l'acte.

Cordialement,

David
dhenon
Bonjour David ,

je suis heureux de votre réponse car cela fait un bon moment que je recherchais ce Mariage

Un grand Merci


Daniel Hénon
afasquelle
Bonjour, à tous


Je recherche l'acte de mariage de LATRYJean et BARRAS Marie-Louise Clémentine mariés le 06/05/1862 à Landrethun-les-Ardres. Vous remerciant de votre aide.
Amitiés
Alain
dhenon
Bonsoir à tous ,

Bonsoir Alain ,

Question : Vous recherchez les ascendants de ce mariage pour les LATRY ou pour les BARRAS ? Se sont mes ascendants sachez que Jean LATRY est natif du département des Landes et de père inconnu qu'il épouse en secondes noces Marie Elisabeth BECLIN le 4 Mars 1869 à Licques suite au décès de Marie Louise Clémentine BARRAS le 27 Octobre 1868 à Licques .

Cordialement
Daniel HENON
afasquelle
Citation (dhenon @ 26/10/2008 à 19:59) *


Bonsoir Daniel,

Je recherche ce mariage parce qu'elle est la fille de Pierre-François et Baudin Marie-Josephe et que sa soeur Françoise Mélanie Barras à une fille naturelle Clémentine Euphrasie Josèphe Barras qui le jour son mariage le 28/11/1866 à Landrethun-les-Ardres à pour témoin Jean Latry son oncle. Clémentine est la mère de l'arrière-grand-mère de ma femme est je suis bloqué pour l'ascendance ?
J'espère que vous pourrez m'aider car je cherche depuis pas mal d'années!
Vous êtes parent avec les Hénon-St-Maxent d'Hermelinghem dont je descend de Marie-Julie x Lassalle Jean Chrisostome!
Amitiés
Alain
dhenon
Citation (afasquelle @ 26/10/2008 à 21:29) *


Bonjour à tous ,
Bonjour Alain ,

Avez-vous le lieu du mariage des parents de Pierre François BARRAS x Marie Josephe BAUDIN ?
Pour la famille HENON : Hermelinghen et Fiennes sont deux communes ou une grande partie de mes ascendants y ont vécus (1660)

Cordialement
Daniel HENON
afasquelle
Bonjour, Daniel


Je n'ai aucun renseignement sur ce couple, sauf qu'ils vivaient en 1860 à Landrethun-les-Ardres. 1860 leur fille Françoise-Mélanie se X avec DELPORTE Delporte sévère à Rodelinghem? Ils ne sont pas décédés ni à Landrethun-les-Ardres, ni à Rodelinghem entre 1860 et 1895 et ils seraient O vers 1795? Voila Daniel avez-vous autres choses que je n'aurai pas?
Cordialement
Alain
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.