Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VANESTE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

fryckebusch
Bonsoir à tous,

Quelqu'un pourrait-il me fournir des renseignements sur les ascendants de VANESTE Jacques François Louis décédé à Morbecque le 24 mai 1857. Je sais qu'il a été marié en 1821 à Malevay Amélie Sophie dont j'ai l'ascendance mais par contre je n'ai rien sur sa naissance ou sur ses aïeux.

Merci d'avance pour vos contributions

F. Ryckebusch
fryckebusch
Bonjour,

Je complète ma demande concernant mon AAAGP, il a été marié à Morbecque le 22 août 1821 et il serait né à Hardifort vers 1796.

Bonne année à tous

F. Ryckebusch
† dverhaeghe
Bonjour,

Tables décennales AD Nord

Hardifort

° 22 Germinal an 4 (11/04/1796)
VANESTE Jacques François Louis fs Benoît

Didier
fryckebusch
Merci beaucoup.

Cela fait plusieurs jours que j'essaye en vain de me connecter au site des archives du Nord pour consulter ces tables en ligne, mais je n'y arrive pas... S'agit-il d'un problème personnel ou plus général?

F. Ryckebusch
fryckebusch
Re,

Benoît ou Charles Benoît qui figure dans l'arbre généalogique de Guy Rommelaere? Entre nous cela m'arrangerait. Il n'y a pas d'indication de la mère sur les tables décennales d'Hardifort? Pardonnez mon insistance et mon incompétence de débutant, je suis plus à l'aise avec les actes du XIVe et du XVe siècle.

F. Ryckebusch
† dverhaeghe
Re,

Il y avait effectivement des PB avec les archives de Lille; des modifications ont été constatées, sans doute la raison de ces difficultés de connexion durant 5 jours, mais tout semble à présent rentré dans l'ordre.

Quant à Charles Benoît et Benoît = à mon avis 2 personnes différentes car Charles a un enfant en 1796 à Cassel et Benoît en 1796 à Hardifort, mais certainement un lien de parenté. A suivre...

Meilleurs voeux pour 2010

Didier
jlherent
bonjour

VANESTE jacques francois louis ,né en 1796 a Hardifort , est fils de charles benoit et alexandrine FALQUE/FOLQUE.

amicalement
jlherent
re

1er floréal an 3, Hardifort , naissance de amélie joseph VANESTE fille de charles benoit et alexandrine victoire FOLCKER

amicalement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.